Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation chéri David et amie de VIVI

Aller en bas 
+4
antharesc
Tofiette
davids13
WISTITI
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMar 17 Jan à 19:58

affraid
Bonjour tout le monde!
et bien comme je n'ai pas internet chez moi .... je profite de l'absence de mon patron .... pour vous faire un petit coucou et me présenter ...
Je suis la chérie du nouveau venu David ... désolé d'avance pour ses blagues ... mais il a du mérite .. il essaie lol!
Je suis aussi une très bonne amie de Virginie ( merci de me le confirmer scratch .... )
j'ai habité quelques temsp chez Melle Chrystelle qui a bien voulu m'héberger quand j'étais SDF .
Et à l'occasion comme Virg aime bien que tout le monde rencontre tout le monde, j'ai fait la connaissance de Toffio la grosse touffe ( d'ailleurs faudrait que tu fasses quelque chose avec tes frisettes afro
Mes goûts musicaux et bien Aldebert, la grande sophie ( j'adore ) Jeanne Cherhal, Vincent delerm, mon petit Corneil, Raphael, etc ....
c'est quoi les prochains concerts prévus pour la bande ???
Comme vous pouvez le remarquer je suis bavarde .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMar 17 Jan à 20:46

Mais non Loulou des bois tu n'es pas bavarde ... t'en es à peine à 2 messages postés sur le forum !! alien

Prochain concert peut être à Tassin le 10 fevrier mais je sais pas encore si on sera à Lyon ... A voir ...

En tout cas bienvenue petit Loulou ... !!! Smile présentation chéri David et amie de VIVI Inlove
présentation chéri David et amie de VIVI Am_12 love
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMar 17 Jan à 21:10

Bienvenue Wistiti!!!!! Very Happy cheers

fait plaisir de te voir ici et de te lire surtout!! Wink
en ce qui concerne ta présentation, elle est parfaite, enfin en passant je te donne 2/3 petites conseils... évite de crier sur tous les toits que t'es la copine de David, tu risques de te faire mal voir ici... Rolling Eyes tu peux tjs éditer ton premier message grâce au pitit bouton magique en haut à droite qu'il y a dans ton message... présentation chéri David et amie de VIVI Icon_mrg
à conseils avisés, esprits afutés! Wink


bon je vais moa aussi me calmer... Laughing

sinon n'hésite pas à poster dès que tu t'embêtes à ton travail (et ça a l'air d'être souvent!! Laughing) et à nous faire le plaisir de ta présence ici! Wink

à très bientot ma belle présentation chéri David et amie de VIVI Am_37

ps: et motive ton mec pour Tassin, faut à tout prix que vous veniez!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMer 18 Jan à 10:26

tres contente de te retrouver ici miss mamzelle..

au moins j'aurais plus besoin de demander des nouvelles de toi à ton chéri je pourrais te les demander en direct live... (d'autant qu'il me répond pas .)

alors bienvenue ici ...

et pour info et éclaircissement pour l'ensemble du reste du forum :

virginie (comme vous le savez surement tous déjà) = tigrislou sur ce forum et sur celui d'aldebert d'ailleurs aussi..

et christelle = moi meme = antharesc comme david vient enfin de le comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: oui c'est le cas de le dire, au taf et ben je m'emmerde   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMer 18 Jan à 15:11

Sleep
j'en profite pour venir voous faire un coucou !
Merci Elise pour ton mot de bienvenue !
ton chéri ne m'a même pas accueilli !
ben j'ai pas encore honte de lui rendeer
je savais dans quoi je m'embarquais en choisissant cette touffe pleine de blagues mignonnes pas forcément drôles mais bon lol!
En effet je m'embête très souvent au travail c'est pour cela que je chercher un autre travail sur paris présentation chéri David et amie de VIVI Am_12
et c'est sur la bonne voie
Dav travaille à priori le 10/02 et moi je sais pas trop ....
c'est combien le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMer 18 Jan à 22:43

14,60 €! Wink

ce serait quand même cool que tu te joignes à nous!! Very Happy

et pis pour ton chéri t'inquiètes pas, je rigoulisais, j'ai bien remarqué par moa-même à la super soirée raclette organisée par vous 2 que ton chéri était qqn de fort... Rolling Eyes attrayant! présentation chéri David et amie de VIVI Icon_mrg

enfin moa il me fait rire aussi, c'est bien pour ça que je me permets de le taquiner! Wink

longue vie à vous les zamours, et à très vite pour une soirée raclette, ravioli ou n'importe! présentation chéri David et amie de VIVI Icon_mrg love


en tout cas je note que ce forum s'aggrandit de jour en jour, c'est vraiment chouette de retrouver tous ces gens qui tournent autour de notre beau bouclé!! Very Happy Embarassed I love you moa j'apprécie drôlement en tout cas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: concert et les week-ends qui viennent !!   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyJeu 19 Jan à 13:19

coucou Tofiette ( c'est mignon ....)

ben pour le concert à lyon
mais je peux pas réserver tant qu eje suis pas sûr!
ça pourrait être un bon délire !!!!
pour le 27 dav t'a dit ... il travaille snif !
et moi je vois une copine ...
Pour la raclette on remet ça quand vous voulez!
là, je suis sur paris 3 week-ends de suite :-)
donc les amis si vous voulez on peut se faire un truc !!!!!!
ce que vous voulez mais Evil or Very Mad rien de sexuel lol!
on est pa sencore assez intime :-)
petite soirée deux TOuffes pour le prix d'une afro
on est gaté !
enfin ce serai tavec plaisir
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: concert et les week-ends qui viennent !!   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyJeu 19 Jan à 19:39

WISTITI a écrit:
coucou Tofiette ( c'est mignon ....)
donc les amis si vous voulez on peut se faire un truc !!!!!!
ce que vous voulez mais Evil or Very Mad rien de sexuel lol!
on est pa sencore assez intime :-)
ah, donc vous aussi vous y avez songé!! Twisted Evil


présentation chéri David et amie de VIVI Icon_mrg lol! présentation chéri David et amie de VIVI Icon_mrg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptySam 21 Jan à 2:08

Bienvenue dans ce forum de fou Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptySam 21 Jan à 2:45

D'ailleurs ça commence bien, à peine arrivée te v'là en train de parler de fesse ... c'est du joli. Mad

On passe pour quoi nous maintenant Wistiti ?

Parce que moi, figure-toi, j'essayais de donner une belle image de nous, de sortir des reflexions interessante sur la philosophie moderne, sur l'art au XIVe siècle au Malawi ... Putain je faisais le gars intelligent t'as planté toute ma réputation là loulou ! Je sortais des pures blagues en plus ...

Au lieu de ça madame parle "échangisme".
Non très chère.

M'enfin, là tu dors juste dans mon dos (oui, mon dos est très grand, on y loge facilement un wistiti) ...
Je disais ? Ah, oui
M'enfin là tu dors dans le lit qui se situe derrière moi donc j'en profite pour te faire des grimaces pendant que tu dors !! cyclops pirat tongue pig alien Razz
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: David l'intello .. Laeti l'obsédée : couple déséquilibré   présentation chéri David et amie de VIVI EmptySam 21 Jan à 22:34

c'est Laeti qui écrit :

David l'intello .. Laeti l'obsédée : couple déséquilibré
Merci pour le message de bienvenue !!!!
et oui mon coeur on est un couple complémentaire, je parle d'échangisme et toi tu parles de Beaudelaire ....
j'ai l'esprit tourné ... cru ... gras ... qui se situe assez bas pig et toi tu fais des blagounnes toutes mignonnes love
voir littéraire scratch comprends pas toujours tout d'ailleurs !!!
vous en pensez quoi ?????
c'est bien au moins on s'ennuie pas avec tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptySam 21 Jan à 22:53

Bienvenue ici Laeti! Wink

Et poste tout plein de messages comme le font si bien les autres!

longue vie chez les Tofioufs présentation chéri David et amie de VIVI Am_37
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMar 24 Jan à 21:20

Mon bébé a trouvé un super poste sur Paris !!! On est trop heureux, et je suis très fier de vous l'annoncer ... le poste qu'elle voulait ... C'est le bonheur !! Bonne soirée !! drunken
Wahoo !!!!!! king queen
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: MERCI MON CHERI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMer 25 Jan à 12:58

merci pour cette annonce !
Merci pour ton soutien et ton amour ... I love you mais pour ça je te remercierais en privé !
Et oui, je suis de retour sur PARIS, fin février !
Pour un poste sur intéressant, dans la vente et la production touristique, un poste à responsabilités affraid
va falloir que j'assure !!! Embarassed
je vais travailler avec les gorilles, les gnous, les léopards !!!!
la nature à l'état pure !!!
si ça vous intéresse : www.objectif-nature.com

cheers cheers cheers cheers
voilou, j'avais envie de vous faire partager cette bonne new !
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMer 25 Jan à 18:16

pale tout le monde s'en fout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptySam 28 Jan à 16:58

Mais non pas du tout c'est super! Mais comme j'étais en partiel je pouvais pas trop venir sur le forum! En tout cas toutes mes félicitations Wistiti! présentation chéri David et amie de VIVI Am_1
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMar 31 Jan à 16:02

Mister Boa a écrit:
Mais non pas du tout c'est super! Mais comme j'étais en partiel je pouvais pas trop venir sur le forum! En tout cas toutes mes félicitations Wistiti! présentation chéri David et amie de VIVI Am_1

MERKI !!
toi au moins t'es gentil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
présentation chéri David et amie de VIVI Am_1
TU viens au concert d'Aldebert le vendredi 10 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMar 31 Jan à 20:11

Non, je peux pas venir! Je bosses et je joues le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMar 31 Jan à 20:20

rooooooooooo j'avais pas vu ce message... Surprised

faut dire j'suis pas venue assidument ici ces derniers temps, mais du coup j'ai pas lu ça... désolée d'être passée à côté, surtout que c'est une super nouvelle!!!! Very Happy Razz Very Happy

je suis bien contente pour toi tite miss, et le Davidounet (Laughing) a bien raison d'être fier de toi! Wink

j'espère que tout se passera bien et que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau dans ton nouveau boulot! Very Happy
en tout cas j'ai été voir un peu le site, ça a l'air sympathique! geek jocolor

bravo encore ma belle, et désolée pour le manque de réponse... Embarassed

toutes mes félicitations et celles de mon frisé! présentation chéri David et amie de VIVI Am_37 présentation chéri David et amie de VIVI Am_1 rendeer drunken sunny Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMar 31 Jan à 22:04

Même excuse que ma tofiette...

Toutes les grandes félicitations de ma part!
Mais comment on va faire pour rendre jaloux nos amours respectifs si on habite plus dans la même ville?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMer 1 Fév à 12:02

Tofio a écrit:
Même excuse que ma tofiette...

Toutes les grandes félicitations de ma part!
Mais comment on va faire pour rendre jaloux nos amours respectifs si on habite plus dans la même ville?! Rolling Eyes

Bon vous êtes excusés le couple tofous !!!
D'ailleurs , j'arrive lundi prochain sur paris le 06 février, c'est encore plus rapide que prévu !!! cheers cheers
Ben Tof, je vois qu'une solution ... scratch que tu nous rejoignes sur paris présentation chéri David et amie de VIVI Am_1 présentation chéri David et amie de VIVI Am_37
ben oui , c'est le seul moyen de les rendre un peu jaloux .... présentation chéri David et amie de VIVI Icon_mrg lol!
Mais du coup plus rien est sûr pour le concert du 10/02 ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMer 1 Fév à 16:03

Ah bah super!
Et pour le déménagement et la camionette commune? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMer 1 Fév à 16:11

oh bah sois pas triste je sais t'aurais bien aimé me voi r..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ben à mon avis c'est mal barré pour le concert ! car je mme vois pas trop dire à mon patron : bon ça fai ttrois jours que je suis là mais j'aimerai bien prendre mon ap-midi ... affraid affraid affraid
pour le camion et le demmenagement ... bon on se tient au courant je sais pas encore quand je demmenage santa cherry farao
Revenir en haut Aller en bas
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyMer 1 Fév à 21:20

WISTITI a écrit:
Ben Tof, je vois qu'une solution ... scratch que tu nous rejoignes sur paris
moi je suis pas d'accord....!!! No
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI EmptyJeu 2 Fév à 13:10

lilirose a écrit:
WISTITI a écrit:
Ben Tof, je vois qu'une solution ... scratch que tu nous rejoignes sur paris
moi je suis pas d'accord....!!! No

ouh la !
je suis en train de me faire des ennemis Twisted Evil
Bon ça se négocie tout ça !!!! lol!
je suppose donc que tu es lyonnaise ?? scratch

PS : LES SMILIES PARTENT EN COUILLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation chéri David et amie de VIVI Empty
MessageSujet: Re: présentation chéri David et amie de VIVI   présentation chéri David et amie de VIVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation chéri David et amie de VIVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"
» RAVIOLIS FRACIHES A LA POELE DE DAVID- ça vaut le détour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Fan Club - Presentez Vous-
Sauter vers: