Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 écoutez de la musique gratuitement et légalement

Aller en bas 
+3
lilirose
davids13
WISTITI
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 25 Jan à 12:28

On a découvert ce site avec David et c'est excellent!
c'est " radioblogclub.com"
ensuite vous tapez la chanson où l'artiste que vous voulez écouter, ça vous sort une liste de titres.
Vous cliquez sur l'un deux et vous pouvez écouter un ou plusieurs titres de l'artiste en question.
En fait, ce sont des blogs de personnes qui mettent à disposition de la musique et c'est légal ! cheers affraid tongue What a Face
et ça permet de découvrir de nouveaux artistes et d'écouter de très vieilles chansons !!!! @
vous verrez c'est excellent !
malgré que le site ait quelques défauts ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 25 Jan à 18:22

Par exemple ya tout l'album Look who's talking de Dr Alban !! Faites vous plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyJeu 26 Jan à 18:52

j'y suis en ce moment même et c'est vrai que c'est plutôt sympa, sauf que quand même... y'a fallu que je clique sur trois liens différents pour avoir le danseur de lune... les deux autres?? Mylène Farmer...
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: oua i y a des défauts   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyJeu 26 Jan à 19:13

lilirose a écrit:
j'y suis en ce moment même et c'est vrai que c'est plutôt sympa, sauf que quand même... y'a fallu que je clique sur trois liens différents pour avoir le danseur de lune... les deux autres?? Mylène Farmer...

ouai en effet c'est pas parfait No
mais c'est bien quand t'as envie d'écouter un vieu tube, ou un titre chanson et après si t'as envie tu peux continuer à écouter ce qu'il y a sur la liste et découvrir des trucs sympas .
Quelques fois et avec de la chance tu peux écouter tout le cd d'un artiste mais c'est plus rare ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyJeu 26 Jan à 19:21

En effet je viens de faire de très belles trouveilles... waouh... drunken
pis sur la même liste alyzée, j'ai pas pu m'empêcher... écoutez de la musique gratuitement et légalement Icon_mrg
en tout cas merci bcp parce que c'est vraiment sympa ce truc... écoutez de la musique gratuitement et légalement Am_37
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyJeu 26 Jan à 19:32

de rien !
on avait trouvé ça sur le site radins.com par curiosité on était allé sur ce site et y avait ce site !
et c'est excellent je trouve !!!
bon par contre c'est moins rapide que de mettre un cd !!!
mais ça permet de se taper des bons souvenirs et de bons délires lol!
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyJeu 26 Jan à 19:51

Tu as écouté quoi ?
Alyzée ???? affraid lol!
tu as aussi écouter LORIE, JENNIFER et PRISCILLA? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyJeu 26 Jan à 21:16

WISTITI a écrit:
Tu as écouté quoi ?
Alyzée ???? affraid lol!
tu as aussi écouter LORIE, JENNIFER et PRISCILLA? lol!
j'ai écouté pas mal de truc, notamment Olivia Ruiz, Roméo (parce k j'adore trop "petite conne"), Melissa Mars, Renaud, pis quelques autres, et "la positive attitude" parce que mimie elle fait que d'en parler et moi je la connaissais même pas cette chanson écoutez de la musique gratuitement et légalement Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyVen 27 Jan à 13:27

lilirose a écrit:
WISTITI a écrit:
Tu as écouté quoi ?
Alyzée ???? affraid lol!
tu as aussi écouter LORIE, JENNIFER et PRISCILLA? lol!
j'ai écouté pas mal de truc, notamment Olivia Ruiz, Roméo (parce k j'adore trop "petite conne"), Melissa Mars, Renaud, pis quelques autres, et "la positive attitude" parce que mimie elle fait que d'en parler et moi je la connaissais même pas cette chanson écoutez de la musique gratuitement et légalement Icon_mrg


La positive Attitude ça c'est LORIE !!!
je connais bien j'ai un petite soeur de 12 ans qui a rempli sa chambre de poster de Jennifer et LORIE et c'est le genre de chanson qui te rentre dans la tête et après dur dur de s'en débarasser !! affraid
Olivia Ruiz, j'adore, elle a une voix atypique j'ai adoré quand elle avait repris " J'envoie valser " , Renaud j'ai bien aimé la nouvelle chnason qu'il a fait pour Ingrid Betancour, elle est touchante. J'aime bien ce mec, il est engagé dans ce qu'il fait.
Pour " Petite conne" j'avoue elle est belle cette chanson par contre MElissa MArs je connais pas !
Moi dès que j'ai connu ce site j'ai écouté ABBA et Luz Casal car ça passe plus trop à la radio ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptySam 28 Jan à 10:10

"le plus fort c'est mon père"... linda Lemay...
merci infiniment wistiti pour ta contribution à ma découverte... love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptySam 28 Jan à 15:55

Va falloir que j'aille voir ça! J'y vais meme de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyJeu 2 Fév à 20:04

et alors tes impressions BOA ??
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyLun 13 Fév à 20:28

lilirose a écrit:
Roméo (parce k j'adore trop "petite conne")
pas mieux... love love love

et au fait Wistiti, t'es sûre que c'est par hasard que vous êtes allés sur radins.com?? lol! écoutez de la musique gratuitement et légalement Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMar 14 Fév à 1:45

Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad euh ben comment dire ....... affraid pale
en faite cest une émission sur envoyé spécial qui m'a fait découvrir MDAM ! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMar 14 Fév à 2:08

héhé moa aussi j't'aime bien... écoutez de la musique gratuitement et légalement Am_1
sinon je te charierai pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMar 14 Fév à 22:23

ben je sais bien ma petite blonde queen
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMar 14 Fév à 22:55

petite... mais costaude!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 15 Fév à 0:51

et ch'tite blonde au faite maintenant que je suis sur paris si tu veux qu'on se voit .... écoutez de la musique gratuitement et légalement Inlove sans les garçons scratch c'est avec plaisir très chère rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 15 Fév à 0:56

bah c'est tout chtit mimi gentil ça!! Very Happy

ça veut dire qu'on pourra dire plein de bêtises sur nos zamoureux, qu'on échangera nos positions sexuelles préférées, et qu'on gloussera sur la taille de... leurs cheveux?? écoutez de la musique gratuitement et légalement Icon_mrg

bah alors là moa je dis ouiiiii, je signe de suite, on va trop rigoliser!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 15 Fév à 1:01

ouai et on ammènera les gros dossiers !!!!
du genre j'ai des photos de Dav trop fortes .... je te vois venir ch'tite blonde .... ce ne sont pas des photos de pig affraid
au faite comment on fait pour envoyer un mail privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 15 Fév à 1:03

tu veux dire un MP (message privé?)
c'est en haut à gauche de la page, tu cliques sur "pas de nouveau message" et tu accèdes directement à ta boite perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 15 Fév à 1:05

ok MERKI Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 15 Fév à 12:25

ça complotte dans nos dos Tofio !!
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 15 Fév à 19:57

bah mince alors, je croyais qu'il était pour moa le MP, j'suis déçue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement EmptyMer 15 Fév à 22:14

Tofiette a écrit:
bah mince alors, je croyais qu'il était pour moa le MP, j'suis déçue... Sad

Ouais genre tu l'as pas reçu!
Joli la feinte, mai on est pas dupe!!!
On se laissera pas faire par des filles nan mais oh!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty
MessageSujet: Re: écoutez de la musique gratuitement et légalement   écoutez de la musique gratuitement et légalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoutez de la musique gratuitement et légalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Culture-
Sauter vers: