Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du jour au lendemain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain EmptyMer 15 Mar à 13:07

Si vous allez voir le film pouvez me donner vos impressions car j'hésite entre nanard et chef d'oeuvre.

Donc avant que j'y aille, comme il doit y avoir pas mal, de fans de Benoit ici ...

Merkki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain EmptyMer 15 Mar à 18:43

Ok, bah peut-être la semaine prochaine pour moi...
Mais j'ai vu la bande annonce, et c'est vrai que ce genre de film peut très facilment virer au navet, donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain EmptyMer 15 Mar à 21:18

bon bon bon... Rolling Eyes

avec ce nouveau sujet (qui n'est qu'un prétexte pour mettre un peu d'ordre ici... Laughing ) je me dis qu'il serait temps de me servir de mes grands pouvoirs de modératrice... Wink

déjà il me semble important de ranger cette section (qui, comme d'autres est un peu "fouilli"). alors pour cela, au lieu de créer un fil à chaque film vu ou à chaque bouquin lu, je vous propose de les regrouper respectivement dans un sujet "ciné" et un autre "littérature"...

ben oui parce que pour les ptits nouveaux qui voudraient venir visiter ce forum, ça doit pas être très lisible à première vue... Rolling Eyes même moa j'avoue que je m'y perds des fois... Embarassed

donc si ça ne te dérange pas David (et j'attends ton aval puisque c'est toi qui a créé ce fil Wink ) je propose de fusionner certains fils pour n'en faire qu'un plus global...

qu'en pensez vous les zamis??

dès que j'ai un peu de temps je ferais ça si ça vous va, ici et ailleurs aussi je pense... un peu de ménage (ou plutot de rangeage) n'embêtera personne j'espère??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain EmptyMar 21 Mar à 21:42

PAS DE PB !!
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain EmptyMer 22 Mar à 9:53

Bon bah je suis allé le voir hier soir, et franchement... n'y allez pas!

C'était très moyen et y'en a même qui se sont endormis devant, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain EmptyMer 22 Mar à 14:59

même po vrai... Embarassed

bon je l'ai vu aussi et c'est très très moyen en effet... Rolling Eyes

autant aller voir "essaye moa" , qui est une comédie très raffraichissante qui nous permet de totalement s'immerger dans le monde de l'enfance, de flirter avec une grande naïveté et de voir de la fantaisie un peu partout!
on en ressort le sourire aux lèvres sans aucun doute, et le coeur tout ouvert comme une fleur éclose! Very Happy
c'est mimi comme tout, et pour tout public! Wink chacun peut se retrouver dans cette jolie histoire qui évite largement la mièvrerie et nous permet un peu de rêver, et ça fait pas d'mal croyez moa!!! Very Happy Wink

alors fonceeeeeeeeeeeez le voir!!! love Du jour au lendemain Am_37
Revenir en haut Aller en bas
sweet-fantasy

sweet-fantasy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2005

Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain EmptyVen 24 Mar à 13:35

Je confirme : très très moyen... Ca aurait pu être drôle s'ils s'étaient arrêté à 30mn de film, après c'est long et très très lourd...!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristelle.blogspot.com
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain EmptyDim 26 Mar à 13:41

On va donc éviter de se prendre la tête là dessus demain aprem. MERKKI !!
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain EmptyDim 26 Mar à 18:21

ben moi je suis allée le voir aujourd'hui, j'ai trouvé le sujet original, c'est un mou, un peu fleur bleue, le petit benoit joue super bien il est emouvant, marrant ... j'ai donc bien aimé mais c'est pas non plus le film de l'année.
Mais pour les personnes qui ont la carte illimitée pour le cinén, ç avaut quand même le coup d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain   Du jour au lendemain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jour au lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Culture-
Sauter vers: