Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMar 28 Mar à 15:22

bon ben comme y avait pas de sujet j'en ai créé un nouveau
c'est bon la modératrice, c'est dans la bonne rubrique pale
je ne voudrais point me faire tirer les oreilles No
donc c'est toujours d'actualité ( même s'il n'y aura plus qu'un couple au lieu de deux )
Donc Tof, Chrystelle, Kiwi, tofiette .... et autres c'est toujours bon pour vou s? vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Am_1 vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Am_37
allez ça va être sympa, on pourra se déguiser en jocolor rendeer cherry ou santa
Toffiette parlait d'un petit resto pas cher mon fils !!!! vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMar 28 Mar à 15:32

euh ben je sais pas pour moi ca semble ok mais je crois que le couple d'amoureux va rentrer tard vendredi soir sur paris alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMar 28 Mar à 16:15

disons qu'on devrait être à Paris dans les coups de 20h30, 21h... c'est vrai que je trouvais pas ça très tôt, mais bon si on se retrouve direct au resto ça peut passer! Wink comme vous voulez! Very Happy
forcément il faut pas compter sur nous trop tôt, Tofio passe me chercher alors avec lui on est jamais trop en avance... Rolling Eyes vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Icon_mrg

merci bcp de nous loger ce we Chris! vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Am_37 vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Am_1 vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Am_37
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMar 28 Mar à 18:42

bon alors on fait quoi on reporte la soirée à samedi ?
ou alors on se retrouve au resto mais quel resto ?

de rien zou.
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMar 28 Mar à 19:14

j'en parle avec le frisé ce soir et je vous tiens au courant! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMer 29 Mar à 7:49

antharesc a écrit:
bon alors on fait quoi on reporte la soirée à samedi ?
ou alors on se retrouve au resto mais quel resto ?

Bah je propose qu'effectivement on se retrouve directement à un resto, celui que vous voulez!
Et pour l'heure on a qu'a dire 21h... Surtout qu'il faudra trouver une place pour garer la voiture! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMer 29 Mar à 12:14

ok pour l'heure mais ils nous manquent le lieu de rendez-vous ?
quel resto ? quelle gamme de prix ? sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMer 29 Mar à 18:49

ben je crois qu'on était d'accord pour dire petit resto pas cher ... pour le reste je sais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMer 29 Mar à 19:12

WISTITI a écrit:
ben je crois qu'on était d'accord pour dire petit resto pas cher ... pour le reste je sais pas silent

Absolument!
Moi je dis exactement pareil que Laeti...
Pi pour quel restaurant exactement, euh... c'est pas nous les parisiens! vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMer 29 Mar à 19:25

euh ben pas cher y a le buffalo, ou après à st michel y a des restos pas très chers mais c'est pour les touristes Wink
sinon ben après je sais pas trop y a des mexicains pas chers ...
t'as des idées Chrys ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMer 29 Mar à 20:27

si tout ce qui est couscous ou tajine vous aimez, j'ai un ti truc à vous proposer: http://www.parissi.com/ultrag/bagnolet/condor.htm

c'est un bar-resto situé rue de Bagnolet, et c'est ma parisienne de soeur qui me l'a conseillé! on y mange bien pour moins de 15 €! Wink pis en plus c'est pas trop loin de chez Chris ('fin du bon côté quoi! ) en étant tout de même sur Paris...

si ça dit à tout le monde faudra que je réserve une table quand même, mais ça peut être sympa! Very Happy

à vous de me dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMer 29 Mar à 20:35

Vi couscous, y'a pas de problème pour moi!

Par contre mexicain, moi j'adore, mais Zou n'aime pas trop, et je pense que Chris ne supporte pas trop, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyMer 29 Mar à 20:39

ben j'avais survécu au mexicain qu'on avait fait avec ma soeur et Guillaume quand même!! Laughing mais c'est sûr que c'est pas ma cuisine préférée... cela dit je m'adapte Wink

ma soeur m'a dit que pour pas cher de ttes façons en effet faut tabler sur des mexicains ou autres, c'est ça le truc... Wink faut pas compter avoir de la bonne cuisine gastronomique française pour moins de 15€! Rolling Eyes

à vous de voir les ptits loups! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 10:27

Moi je suis totalement open, pas de problème pour couscous , tajine, mex, resto bonne frankette ... ch'suis pas difficile ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 12:36

vouala texto le mail de ma soeur qui m'a envoyé ses bonnes idées:


*le trou normand : petit resto de bouf française, copieux, et sympa mais un peu petit : il faut réserver !! paris 11ème vers république

*l'autre café : pareil, bouf française pas trop trop chère, mais à la carte... il faut peut être les appeler pour connaitre en gros les prix !! c super ya des jeux de société à disposititon, et c grand! paris 11ème métro oberkampf. nb : les wc sont super !

*le condor, dont je t'ai parlé avec des couscous tagines etc... bar resto ya pas mal de bruit et c pas trop cher ! paris 20ème métro: porte de bagnolet

*+ une liste de restos indiens pas chers du tout dans un petit passage couvert dans le 10ème vers strasbourg saint denis ..


j'ai en effet l'adresse exacte de tous ces ptits resto, et je peux les appeler dans la journée sans pb! mais y faudrait qu'on se décide quand même auj! Wink

ps: j'adore le nota bene au sujet de "l'autre café"! vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Icon_mrg vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 13:41

oui l'autre café ça a l'air sympa ... et en plus si les toilettes sont super !!! lol!
sinon le reste me dit bien aussi indien ça fait super longtemps que je n'y a i pas mangé pourquoi pas ... cheers
bref moi ça me va ... faut juste que ça dépasse pas les 15 Euros Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 14:32

Bon alors moi je vais etre super chiante et je m'en excuse d'avance..
pour ce qui est mexicain je confirme ce qu'à dit tofio, désolé mais je peux pas..
pour ce qui est resto indien, ben j'ai peur que ca soit pas mal épicé et donc .. mais bon en meme temps je connais pas trop la bouffe indienne..

tout ca pour dire en résumé que si vous pouvez éviter tout ce qui est épicé moi ca m'arrange et que pour le reste moi je vous suis..
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 15:13

et le couscous, c'est aussi trop épicé pour toi Chris?
pasque bon en général la sauce épicée n'est pas obligatoire et est mise de côté (moa non plus mon bidou reçoit mal tout ce qui est épicé... Rolling Eyes ) dans les resto de couscous!

bref sinon on va à l'autre paris, c'est de la cuisine française alors tu devrais trouver ce que tu veux! Wink

en tout cas faut se décider les ptits loups, car dans tous les cas faut réserver aujourd'hui! vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Am_37
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 15:58

ben je sais pas pour le couscous..
ca depend.. on peut tenter, on verra bien.

comme tu veux zou moi ca me va.. decide avec ton chéri et les autres et réserve.. pour 7 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 18:28

moi aussi monch'tite bidon il aime pas bien les épices pale affraid
mais moi ben j'adoooooore manger ipicé geek Wink Laughing
mais pour ce qui est du resto mais tout est bon ! pas de problème voir pour les autres ... euh par contre on est 7 ? c'est qui les gen s???
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 18:30

y aura:

Christelle, Yannick, Tofio, Alain et Waleska (des zamis de Tof) et pis toi et moa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 18:35

Moi qui croyait que ton petit tof serait le seul homme de la soirée ... et bien il se sentira un peu moins seul comme ça le petit frisé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyJeu 30 Mar à 21:07

Laughing
vi vi, quoique tu sais il a un peu un esprit de femme parfois... Rolling Eyes

bon bah vala c'est fait, j'ai réservé une table au Condor pour demain à 21h. Je propose qu'on se retrouve directement là-bas! Wink si des fois vous arriviez avant nous, j'ai réservé au nom d'Etienne! Wink (c'est moa! Laughing)


voici donc l'adresse: 144 r Bagnolet 75020 PARIS. métro <Porte de bagnolet.

si ça va à tout le monde c'est nickel! Very Happy

et si y a des changements, faites signe! Wink

des bisous vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Am_37
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyVen 31 Mar à 9:23

c'est ok pour moi ..
a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? EmptyVen 31 Mar à 12:29

pressée de vous retrouver tous!!!! Very Happy Wink bounce

vivement ce soir mes tits Tofioufs vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Am_1 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?   vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi soir le 31 - ch'tite bouffe sur paris ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi ce week-end les zamoureux ?
» Concert demain soir ...
» Vos ennemis à vous
» Tous chez les batraciens le vendredi 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Calendrier du Tofio-
Sauter vers: