Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...

Aller en bas 
+9
Mister Boa
antharesc
Tofio
Lapin de Franche-Comté
La Klemoureuse
Chouchou
Didinette-la-fofollette
Klem
Tofiette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyVen 4 Nov à 16:56

... un certain 13 mai 2005... Embarassed bientôt 6 mois de bonheur...
et cette rencontre au sommet, pleine de maladresses, d'incertitudes, de doutes, d'envies...
une journée des plus touchantes, des plus secrètes (peu de gens étaient au courant silent ) et des plus délectables...
un quai de métro (oui y a plus romantique... Rolling Eyes ), à Châtelet, sur la ligne 7... et tout plein d'espoirs placés dans cette rencontre...

on s'en souviendra, oh oui...!
et je pense ne pas trop m'avancer un disant que c'était un jour important pour Tofio... Embarassed et pour moa donc!! Wink


Dernière édition par le Lun 21 Nov à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyVen 4 Nov à 16:59

je déplace cette magnifique histoire dans ton forum Tite Zou king
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyVen 4 Nov à 17:01

merci ô grand admin!


sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyVen 4 Nov à 20:26

Zêtes tout chou tt les 2 ! Longue vie à votre couple !!!!! cheers cheers cheers un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Am_37
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyVen 4 Nov à 21:52

Zouille a écrit:
... un certain 13 mai 2005... Embarassed
une journée des plus touchantes, des plus secrètes (peu de gens étaient au courant silent )

moi je savais !!! hihihihihihihihi !!!!!! un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
La Klemoureuse




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 05/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptySam 5 Nov à 2:09

ohhhhhhhhhhhh c'est trop mimi .......... plein de bonheur à vous 2 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lapin de Franche-Comté

Lapin de Franche-Comté


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyDim 6 Nov à 0:42

Un grand smackou à toi Tite Zou un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Am_37

j'ai hâte de te rencontrer, tu dois être une fille géniale, si tu as fait chavirer le un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... 10 de notre cher afro c'est que tu es une fille extraordinaire.

Longue vie à votre amour. un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... 61

albino
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyDim 6 Nov à 3:40

Lapin de Franche-Comté a écrit:
si tu as fait chavirer le un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... 10 de notre cher afro c'est que tu es une fille extraordinaire.


ben quand ça chavire, tout le monde tombe à l'eau drunken


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyLun 7 Nov à 0:22

Annechou a écrit:
Zouille a écrit:
... un certain 13 mai 2005... Embarassed
une journée des plus touchantes, des plus secrètes (peu de gens étaient au courant silent )
moi je savais !!! hihihihihihihihi !!!!!! un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Icon_mrg

lol!

T'es toujours pistonnée toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyLun 7 Nov à 11:21

Lapin de Franche-Comté a écrit:
Un grand smackou à toi Tite Zou un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Am_37

j'ai hâte de te rencontrer, tu dois être une fille géniale, si tu as fait chavirer le un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... 10 de notre cher afro c'est que tu es une fille extraordinaire.

Longue vie à votre amour. un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... 61

albino
merci lapinou!! Very Happy j'ai entendu parler de toi en très bien (mais de qui ça peut bien venir? Suspect Rolling Eyes )
moa aussi j'ai hâte de rencontrer le reste de la smala même si j'ai un peu affraid !! Laughing
ta ptite femme et ton bout d'chou ont l'air pas mal dans leur genre aussi! Wink

et z'inquiétez pas je fais de mon mieux pour m'occuper de mon ptit Tofio comme il le mérite (et c'est pas peu de le dire qu'il le mérite!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyLun 7 Nov à 20:08

Lapin de Franche-Comté a écrit:
Longue vie à votre amour. un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... 61

albino
ouais ouais c'est ça, et pis à côté de ça tu dis que Tofio et moa ça va durer que toute la vie!! Rolling Eyes
ah bah super!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lapin de Franche-Comté

Lapin de Franche-Comté


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyMar 8 Nov à 0:03

Ouais, mais toute une loonngue vie.
J'ai l'impression que je m'enfonce là un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Noyade.
Et de toute façon après on ne connait pas. Question

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Lapin08
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyMar 8 Nov à 0:14

Laughing

t'es pardonné pour cette fois mais le 18 décembre je serai en droit de te reposer la question et là on verra bien si tu réponds tout bien comme il faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapin de Franche-Comté

Lapin de Franche-Comté


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyMar 8 Nov à 0:21

Ouh lala !!!!

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Lapin02
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyLun 14 Nov à 21:44

ben fais pas la bouille ti lapin, de toutes façons je t'aime plutôt bien! Laughing Wink
mais t'as intérêt à assurer le 18! un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyVen 20 Jan à 20:29

puisqu'on y est... en ce qui concerne ce fameux 18 décembre... Rolling Eyes

j'ai pas eu l'occasion de le faire encore, et je ne sais pas si vous lirez ces mots, mais j'ai eu grand plaisir à vous rencontrer Lapin et Mayon, et je vous remercie pour votre accueil chaleureux!! Very Happy je faisais pas ma fière ce jour-là (faut dire la gastro n'aidait pas!! Laughing ) mais grâce à vous j'ai passé un très bon moment et cela m'a permis de faire la connaissance de toute la ptite tribu (qui est des plus sympathiques, ça se confirme!! Wink )!

alors merci beaucoup à toutes les personnes présentes, et à très vite j'espère!!!

de gros bisous à Félix et sa jolie bouille d'ange!! un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Am_37
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptySam 21 Jan à 17:44

euh dis la verité c'était pas si genial que ca cette journée...
je crois me souvenir qu'un certain jeune homme voisin de toi (voire meme 2) t'ont mené un peu la vie dure...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyDim 22 Jan à 14:54

certes... Rolling Eyes

à un moment donné (Lemon Monnier!! Laughing ) je me suis quand même demandé où est-ce que j'étais tombé!! Shocked Shocked

mais Matthieu et Damien ont su me mettre à l'aise avec leurs blagues dignes de David13 un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Icon_mrg et pis j'ai survécu au final!! Very Happy

ça m'a fait plaisir de te revoir Chris, ça faisait un ptit bout! Wink
heureusement qu'on a pu s'allier pour se débarasser de notre voisin de table commun... Laughing c'est beau la solidarité féminine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyLun 23 Jan à 12:18

a refaire quand tu veux mamzelle !!!

ravie d'avoir eu une potesse de partage de souffrance ..
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptySam 28 Jan à 13:50

Vous avez tant souffert que ça?
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyLun 30 Jan à 19:57

euh on voit que tu les connais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyJeu 2 Fév à 19:35

Pour ma part, je suis bien heureux d'être devenu LA référence en matière de blagues ! cyclops

Mais, je vous en prie ... appelez-moi "mon prince" ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyJeu 2 Fév à 22:54

à vos ordres majesté!! Laughing

nan mais c'est vrai quoi, un gars qui fait les mêmes blagues que moa genre "ça va bueno? comme les kinders" Wink , ça ne peut qu'être un type bien (ou un frappadingue, au choix!! geek Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyDim 14 Mai à 11:11

bon c'était hier mais j'avais d'autres choses à faire à vrai dire...
Bon un an les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... EmptyMer 17 Mai à 19:56

Chouchou a écrit:
bon c'était hier mais j'avais d'autres choses à faire à vrai dire...
Bon un an les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love

Ah bah oui c'est vrai ça!
J'avais complètement oublié moi aussi! Rolling Eyes Very Happy

un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Am_37 Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...   un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un certain 13 mai... une rencontre pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géraldine et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: L'entourage du Tofio :: L'amour de sa vie-
Sauter vers: