Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lundi 14 novembre 2005

Aller en bas 
+5
mayoncheese
tigrislou
Klem
La Klemoureuse
Tofio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 0:14

opération des dents de sagesses...
les 4 d'un coup en anesthésie locale!
On m'a parlé de 4 piqures... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
La Klemoureuse




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 05/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 0:17

4 piqûres si tout va bien ........mais si tu es un peu rebelle ils doubleront .j'en ai eu 7 pour une même dent ........ donc 4x7 = 28 on est tous avec toi .......... affraid affraid affraid


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 0:20

Ho mon pauvre !!!!!

je te plains grave

heureusement que l'anniv de Virginie c'est la veille, tu vas pouvoir boire pour oublier et faire passer la douleur

je me suis pas fait arracher mes dents de sagesse (je suis le sage des forums), mais j'ai perdu au combat 4 molaires définitives
ralala mon pauvre Sad

(ça rassure tout ça hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 2:37

Oui vous me rassurez grandement!
Wink

Merci bien... je sens que je vais pas me reveiller lundi prochain moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 3:02

bah si les piqures sont bien faite, normalement t'as pas mal
ça fait un effet super bizarre mais c'est tout

moi c'est juste que j'avais des dents super profondément implantées, donc l'anestesie locale n'était pas totale
donc aie aie pendant plusieurs jours

c'est juste un ptit mauvais moment à passer
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
La Klemoureuse




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 05/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 3:59

et moi, il n'arrivait pas à m'endormir ..donc , il a piqué à 7 reprises ....... mais ça ne m'a pas endormie pour autant , ce qui fait que j'ai atrocement souffert et elles étaient hyper profondes aussi ( quel couple , mon Klem !!!!!!) et un bonheur n'arrivant jamais seul, il a touché un nerf .... bingo pdt 3 mois, je ne sentais plus mon côté droit gencive, palais et langue ......
Donc, parole de Lège, lundi , reste sous la couette
Pour vivre heureux , vivons couchés .et patati et patata
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 10:42

Lège a écrit:

Donc, parole de Lège, lundi , reste sous la couette
Pour vivre heureux , vivons couchés .et patati et patata

Dis donc t'apprends vachement vite Aldebert... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
tigrislou

tigrislou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 14:39

T'as raison Klem', heureusement que mon anni es la veille, comme ça, même si il y reste, j'aurai eu mon cadeau lundi 14 novembre 2005 Icon_mrg Laughing

Mais non, tu sais bien que je t'adore couz', et puis j'ai encore un peu besoin de toi pour m'emmener en Suisse, à Besançon etc etc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 14:50

et puis à nous l'héritage !!

et on ira vivre heureux, toi, Lège et moi dans un pays affectueux
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
tigrislou

tigrislou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 15:04

cheers cheers lundi 14 novembre 2005 Am_37
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 15:07

en tout bien tout honneur hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 15:14

tigrislou a écrit:
T'as raison Klem', heureusement que mon anni es la veille, comme ça, même si il y reste, j'aurai eu mon cadeau lundi 14 novembre 2005 Icon_mrg Laughing

Ton quoi? Suspect
comprends pas! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 15:26

tu as une dent contre elle ? lundi 14 novembre 2005 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
mayoncheese

mayoncheese


Nombre de messages : 39
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 15:53

courage mon petit tofio !!!
tu sais felix fait le contraire en ce moement. ses dents elles sont en train de pousser et il est très courageux !!
alors tu vas faire comme lui Wink Wink
tu veux un anneau de dentition et sophie la girafe pour te soulager et te consoler ??? lol!
pcq je donne ça à félix en ce moment ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 16:45

Bah c'est rien les dents de sagesse Laughing

Enfin bon on m'avait opéré en général ! Mais je n'avais rien eu, ni gonflement, ni mal, ni bleus, enfin parfait quoi !

Le chirurgien m'a même dit qu'il voudrait plus souvent des patientes comme moi lundi 14 novembre 2005 Icon_mrg Cool


Courage Tofio !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 17:02

faut dire t'est jolie aussi, il a du se rincer l'oeil dans ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 17:34

Klem a écrit:
faut dire t'est jolie aussi, il a du se rincer l'oeil dans ta bouche

Oui se rincer l'oeil dans ma bouche, ça a du être vachement agréable Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 21:00

mmmmmmmmmmmmm quelle belle bouche mademoiselle ! lundi 14 novembre 2005 Inlove
vous avez un palais d'une rare délicatesse et votre glotte rayonne d'une candeur splendide

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyLun 14 Nov à 20:27

alors alors?? le verdict finalement? Razz
ça a été cette ptite opération?
nan pasque moa je sais à peu près mais il faut contenter tes fans Tof, et leur donner des nouvelles de tes ptites dents! Wink

en tout cas bon rétablissement mon amour!! lundi 14 novembre 2005 Am_12
(un peu moins violent que ça le bisou pour pas heurter ta jolie bouche engourdie! Embarassed Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyMer 16 Nov à 9:17

Bon alors puisque c'est vivement réclamé, Rolling Eyes compte rendu des opérations:

L'opération c'est déroulée lundi matin. J'avais rendez vous a 8h. Quand je suis arrivé deux personnes attendaient avant moi pour extraction totale des dents...Voila ce qui arrive quand on n'a pas une bonne hygiène dentaire (et pas de chance non plus Neutral ).
Ensuite on me demande si j'ai déjeuné, je réponds que non, alors je me fait engueulé, je fais celui qui savait pas, et finalement les hôpitaux français ont le privilège de me payer un petit dèj' gratuit! Very Happy
Bref quand arrive mon tour vers 9h30, j'ai même pas peur pale ! Je retourve la médecin qui m'avait fait les radios... Elle m'installe et me demande avant de commencer: "vous craignez les piqures?" Je lui réponds: "habituellement je n'ai pas peur et pas mal, ça ne me fait rien!" (histoire de lui mettre la pression Rolling Eyes )
Finalement, 4 piqures de faites, et aucune douleur, même pas de désagréabillité...
Ensuite elle commence avec la première dent: en bas à droite. Elle sort à peine de la gencive. Elle essaye d'abord de tirer dessus comme une folle pour la faire sortir: rien à faire! Alors elle amène ses instruments de torture, scie sauteuse, tronconneuse et marteau piqueur. Au bout de très peu de temps les premiers craquements arrivent, et elle sort la dent en petit morceau, mais assze rapidement finalement. Bilan: Rien senti! Cool
La dent du dessus est la suivante! Celle-ci est totalement sortie. Elle commence par l'écarter des autres dents, puis arrive avec sa grosse tenaille. Elle tire comme une folle dessus (je me dis à ce moment là que si jamais ça lache d'un coup, elle m'arrache la machoire inférieure en même temps!). La dent vient petit à petit, et en même pas 2 minutes le tour est joué! Une fois arrachée, je lui demandes si je peux la conserver, tellement elle est grosse et jolie...(si la petite souris veut passer... Rolling Eyes ) Et c'est avec une fierté non dissimulable que je vous annonce que vous pourrez la voir dans mon futur musée! Cool Laughing
Troisième dent: la plus coriace, celle d'en bas à gauche. L'intervention a du durer environ 45 minutes en tout, pour environ 35 minutes sur cette dent! Elle ne voulait pas venir la sal...rie. Elle a tirer, couper, tirer, arracher, couper, tirer... Elle ne venait que par petits bouts. Au bout d'un moment j'ai commencé à me réveiller, tellement ça prenait du temps... J'en ai fait part à mon arracheuse qui m'a répondu bien gentiment:" bah oui mais je sais pas du tout ou faire une piqure pour vous rendormir..." Shocked Shocked affraid Shocked
Bon finalement elle m'en a fait 2 ou 3 de plus a divers endroit, et ça a marché! (ya pas un smiley "ouf" ?) Elle a donc continuer ses entreprises, son assistant me tirait comme un malade sur la lèvre pour m'ouvrir la bouche (c'est dailleurs la ma plus grande souffrance de l'intervention Rolling Eyes ). Au final, elle a arrêté, certainement qu'elle en avait marre, me laissant 2 morceaux enfouis en fond de gencive. La radio révèlera un peu plus tard, que les deux morceaux se trouvaient juste à côté du nerf, et que toute intervention à ce niveau là, m'aurait horriblement fait souffrir! (re-ouf)
Après ça, la quatrième et dernière dent fut une partie de plaisir! Encore plus rapide que la deuxième, elle avait le mode d'emploi! Et j'ai encore une fois beaucoup aimé sentir la dent sortir et frotter contre la gencive sans avoir mal... Rolling Eyes
S'en ai suivi environ 4h d'attente en salle de repos avec blocs de glace sur le visage, ou j'ai pu dormir un peu, manger au frais de la princesse, et lire tous les galas et paris match d'il y a 5ans... Rolling Eyes (il parait que Ben Affleck et Jenifer Lopez sont ensemble... Vous saviez? Quoi? Comment ça c'est déjà fini? grrrrrrrr)

Bon finalement, 2 jours plus tard, je n'ai plus mal du tout,je pourrai même croquer si on ne me l'avait pas interdit( a quand mon prochain sandwich??? Crying or Very sad ). Mon visage s'est aussi légèrement transformé en hamster...!
Voila!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyMer 16 Nov à 16:29

lol! lol!

J'adore comme tu racontes, j'étais mdr tout le long !!!!! lundi 14 novembre 2005 Icon_mrg

Bon rétablissement et bonnes soupes et purées et compotes... lundi 14 novembre 2005 Am_37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyMer 16 Nov à 17:10

Merci Chouchou!!! lundi 14 novembre 2005 Am_37

La purée, c'est le repas que j'ai eu à l'hosto... Purée et poisson... froid! Et oui puisqu'apparemment il ne faut pas manger chaud après les dents de sagesse! C'était délicieux... Rolling Eyes

Pour les soupes, je mange ma dernière ce soir (soupe aux 9 légumes,hmmmm Sad ), après je recommence les vrais repas! Razz

Et les compotes, jaime beaucoup donc finalemet, c'est plutôt pas mal! Rolling Eyes

Par contre, ce qui est + chiant, c'est pour la trompette... J'ai essayer hier soir, impossible de faire vibrer ces put*** de lèvres! Et pourtant ça me fait pas mal hein... Je comprends pas! Pi ce matin en venant au boulot j'ai réessayer juste avec l'embouchure, et ôh! miracle, y'a eu du bruit!!! Laughing
Ce soir faut que j'arrive à jouer, parce que demain y'a cours... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyMer 16 Nov à 18:19

j'adore !!

c'est palpitant
on s'y croirait !!

et elle était sexy la dentiste ? lundi 14 novembre 2005 Icon_mrg

(tite question, son marteau piqueur, c'est un marteau à air comprimé ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyMer 16 Nov à 19:15

Je dois avouer que dans l'excitation du moment j'ai pas pensé à lui demander si c'était de l'air comprimé! Laughing

Par contre si la dentiste était sexy euh...Perso je voyais que son cou ridé... Rolling Eyes
Mais elle était gentille, et plutôt marrante, on peut pas tout lui demander non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 EmptyMer 16 Nov à 20:59

faudra voir à pas te confondre avec Mal-O-dents sur le forum d'Aldebert maintenant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre 2005   lundi 14 novembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we du 19 novembre 2005
» we du 12 novembre 2005
» we du 26 novembre 05
» we du 3 décembre 2005
» we du 10 décembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Calendrier du Tofio-
Sauter vers: