Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trumpi...didine...ou Amandine :p

Aller en bas 
+7
Mister Boa
Tofiette
Tofio
Klem
Super Moufette
Mimie-peur-de-rien
Didinette-la-fofollette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 23:04

Mon fil il plait à personne No

Mais tant pis, j'vais pas me priver d'un 3615 mavie Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Icon_mrg
Parceque en ce moment c'est vraiment ENORME ce qu'il m'arrive ! Very Happy
Raoul LAY, compositeur, chef d'orchestre agrégé en musicologie etc etc... enfin bref, il a tout pour plaire mdrrrrrrr ! Enfin c'est un mec dont j'admire beaucoup le travail depuis un certain temps... Il dirige l'ensemble TELEMAQUE, des musiciens marseillais... comme lui !

Et ce cher Monsieur LAY, a décidé de faire un spectacle jeune public La Jeune Fille aux Mains d'Argent. Sur scène : musiciens, marionettes, un seul acteur et.... un choeur de 35 personnes ! Very Happy

et.......tadaaaaaaaaaa......... je fais partie du choeur cheers
Alors c'est la fête mdr parceque en plus je sais pas lire une partition Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Icon_mrg et en plus ttes les autres personnes du choeur ont au moins.... 55ans... Rolling Eyes et sont pour la plupart, persuadée d'être des stars du lyrisme Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Icon_mrg alors l'ambiance un peu tendue entre elles et moi car à la première répét elles m'ont regardé sans même me dire bjr ni rien sauf ma prof de philo Laughing mais j'étais pale du coup...

Mais bon là on a commencé les répét avec raoul et les musiciens...et ils s'averent que les musiciens s'occupent de moi et me calculent eux Laughing Laughing Enfin bref on s'en fou un peu vous me direz Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Icon_mrg mais c'est pas grave ! C'est trop jumpy ce qu'il m'arrive c'est la fête, ce spectacle c'est la foooooolie !!! Laughing En 6 jours on a ... 9 représentations ! Laughing

PS : si après ce message vous avez l'impression que je suis folle........ c'est que vous êtes longs à la détente Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Icon_mrg

Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 2:28

Félicitations ma fille Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_1 Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_37


Ma petite future star love



Tu ne passes pas par chez moi par hasard ? Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 15:38

Félicitations Didine!

Quand est-ce que tu nous fait une tit' démonstration de tes multiples qualités musicales? Very Happy

Et au fait on en est ou de notre groupe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 18:03

au point mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 0:47

J'ai arreté la guitare No
Revenir en haut Aller en bas
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 0:55

euh ben moi je continue à apprendre la guitare et mine de rien ça avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 1:13

lilirose a écrit:
euh ben moi je continue à apprendre la guitare et mine de rien ça avance... Very Happy

Tu m'apprendras ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 1:19

no problem... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 3:00

a moi aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 3:06

si tu rajoutes une corde à ta guitare oui, on fera des cours en groupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 9:59

Ouèèèèèèèèèèèèèèèèè cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 11:13

euh moa je veux bien aussi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 11:38

On va faire un groupe que de guitare LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 12:13

lilirose a écrit:
si tu rajoutes une corde à ta guitare oui, on fera des cours en groupe... Wink

Ok alors je rajouterai une corde à ma guitare et du coup à mon arc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 18:49

Il est 16h49 ... j'ai tout lu !!

J'ai soif aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptySam 14 Jan à 12:05

Ouéééééé un groupe de grateux !!! Laughing d'ailleurs hier soir j'ai découvert dans ma chambre qu'une corde de ma grat avait cassé Shocked alors que j'ai meme pas joué depuis 1 semaine et qu'elle était intacte jusqu'à hier matin...changemenbt de T° surement Laughing
David : à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptySam 28 Jan à 16:51

Dites ça me fait penser qu'on en est au point mort avec notre idée de groupe. qu'est-ce qu'on fait on continue ou on abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 1:33

ça fait un bail que Didinette n'est pas venue discuter avec nous ici, ainsi que sur le forum d'Aldebert... tu nous manques pitchoune... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
"dis quand reviendras-tu? dis, au moins le sais-tu, que tout le tps qui passe ne se rattrape guère, que tout le tps perdu ne se rattrape plus..."

reviens nous vite mistinguette! Wink I love you Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_1 Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_37
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 5:49

Joyeux anniversaire Didinette la fofolette !!! Wink

Vivement que l'on te revois trainer par ici! Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_37
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 18:52

Me revoilou !!!!! Very Happy ca me fait super plaisir que vous ayez pensés à moi Embarassed Embarassed
jvous fais tous pleins de bisous Smile
Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_37 Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_37 Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_1 Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_1 Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_37 Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_37 Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_1 Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Am_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trumpi...didine...ou Amandine :p   Trumpi...didine...ou Amandine :p - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trumpi...didine...ou Amandine :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Fan Club - Presentez Vous-
Sauter vers: