Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 première rencontre des plus marquantes!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyDim 13 Nov à 23:06

ce que Tofio ne vous a pas dit, c'est que la première fois que nous nous sommes présentés l'un à l'autre, en janvier dernier, notre rencontre l'a marqué à jamais... première rencontre des plus marquantes!! Icon_mrg

nous nous étions déjà côtoyés sur le forum d'Aldebert pendant qqes mois, croisés à qqes concerts de loin, mais la première véritable présentation se passa dans le café de l'Olympia, le 21 janvier 2005... bcp de monde pour ce "before", en fans tous très excités d'aller voir Aldebert faire son premier Olympia; l'ambiance était donc euphorique... bounce

je croise dans le couloir un grand frisé (que je savais être Tofio, la touffe aidant! Laughing) et je me présente à lui "Bonjour, laptitezoudesbois, enchantée" Very Happy , puis une petite bise, et vouala! il y a tellement de monde que les gens ne s'attardent pas trop et filent vite assaillir leurs places olympiesques. tjs est-il que Tofio est de ceux-là, et je suis de ceux qui restent au café pour finir mon verre.

je le recroise le lendemain à la fnac des Ternes, pour un show-case assez cocasse post-Olympia première rencontre des plus marquantes!! Icon_mrg !
et vouala ty pas que monsieur, lorsque je m'approche de lui pour lui faire la bise, me dit: "Oh salut, t'es du forum?"...
moment très très gênant... Rolling Eyes ça fait plaisir de marquer ainsi les esprits!! première rencontre des plus marquantes!! Icon_mrg
à peine qqes heures plus tard après m'être présentée à lui, il m'avait déjà oubliée!! Shocked

et dire que qqes mois plus tard je décidais de sortir avec lui... Rolling Eyes


comme quoi l'amour se cache au creux de chaque instant, même les plus déconcertants ou les plus surprenants Wink

n'hésitez pas à fouiller un peu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Klemoureuse




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 05/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyDim 13 Nov à 23:55

non mais t'as vraiment cru qu'il t'avait oubliée ???????? que nenni !!!!!!!!!! il faisait zarma .........
tu vois genre " je fais semblant de pas le reconnaître pour qu'elle s'accroche " mais déjà ......il se faisait tout petit devant sa poupée d'amour
première rencontre des plus marquantes!! Am_12
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyLun 14 Nov à 9:29

Laughing
suis pas sûre!! il avait complètement zappé de sa ptite tête qu'il m'avait vu la veille, tout simplement!! Rolling Eyes
cela dit après ce "petit incident", c'est sûr que par la suite il s'est souvenu de moa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyLun 14 Nov à 14:49

c'est un grand farceur, mais il est farci de bonnes choses

haaaaaaaaaaa l'Olympia !!! première rencontre des plus marquantes!! Inlove
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
La Klemoureuse




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 05/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyLun 14 Nov à 18:20

Zouille a écrit:
Laughing
suis pas sûre!! il avait complètement zappé de sa ptite tête qu'il m'avait vu la veille, tout simplement!! Rolling Eyes
cela dit après ce "petit incident", c'est sûr que par la suite il s'est souvenu de moa!!! Wink
je pense simplement que son oeil a transmis à son cerveau mais n'oublions pas que l'oeil avant de transmettre la donnée " Zouille" a dû gravir et surmonter son énorme touffe de Tof ........la voilà l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyLun 14 Nov à 20:21

lol! lol! lol!

pas bête la Lège! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyMer 16 Nov à 9:30

A ma décharge, je dirai juste que ce soir là je sortai d'une semaine de maladie, et que je tenais à peine debout... Rolling Eyes

Ca marche comme excuse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyMer 16 Nov à 11:00

mouais... Rolling Eyes
n'empêche que quand on rencontre l'amour de sa vie, on est prié de s'en souvenir pour la bonne raison qu'après on peut passer à côté de quantités de bonheurs en tous genres!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyMer 16 Nov à 17:17

Je suis d'accord, mais c'était aussi un sacré bonheur de voir ta tête quand je t'ai demandé si tu étais du forum... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyMer 16 Nov à 18:22

ben moi je l'ai rencontré avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyMer 16 Nov à 19:43

Ben moi j'ai rencontré Zouille avant!
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyMer 16 Nov à 21:15

héhé z'allez po vous battre hein!! Laughing
y'en aura pour tout le monde! Wink

et pour la peine: un bisou chacun! première rencontre des plus marquantes!! Am_37 première rencontre des plus marquantes!! Am_37 première rencontre des plus marquantes!! Am_37

Tof a écrit:
Je suis d'accord, mais c'était aussi un sacré bonheur de voir ta tête quand je t'ai demandé si tu étais du forum... Laughing Laughing Laughing
dommage qu'il n'y ait pas eu de film de fait sur ma bouille à ce moment-là, on aurait pu repasser la vidéo à nos enfants plus tard!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptySam 28 Jan à 13:52

Ouais dommage je pourrais jamais voir comment maman a rencontré beau-papa! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! EmptyMar 2 Jan à 13:27

au moins si la première rencontre n'a pas été marquante Rolling Eyes , par la suite j'ai du lui faire de l'effet à Tofio car aujourd'hui on est encore ensemble ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre des plus marquantes!! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre des plus marquantes!!   première rencontre des plus marquantes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre des plus marquantes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première épreuve de sa vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: L'entourage du Tofio :: L'amour de sa vie-
Sauter vers: