Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai

Aller en bas 
+6
antharesc
Tofiette
Chouchou
Schokobon
Mimie-peur-de-rien
linda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 7 Jan à 0:31

lol! Comme de par hasard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 7 Jan à 0:43

oui, t'avoueras que c'est bien fait la vie quand même Et si c'était vrai - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 7 Jan à 0:48

Oui, c'est vrai! Ca doit être le destin! Et si c'était vrai - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 7 Jan à 1:23

ou la logique des choses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Exclusivité !!!   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 17:29

Il se murmure que Marc Lévi prépare un nouveau livre-film avec les mêmes acteurs et tout et tout ...

C'est l'histoire de l'Olympique de Marseille qui finit champion de France devant la meilleure équipe du monde (à savoir le Paris-SG).

Le titre devrait rester le même : Et si c'était vrai ...


A suivre

PS : cherche à troquer "Technique de reprise de volée" de David Ginola contre "Ma vie, mon oeuvre" de Marcel Dessailly. Merci de vous faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 18:06

davids13 a écrit:

C'est l'histoire de l'Olympique de Marseille qui finit champion de France devant la meilleure équipe du monde (à savoir le Paris-SG).

Le titre devrait rester le même : Et si c'était vrai ...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et encore je suis gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 19:12

Il est suceptible le Tofio?
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 22:07

nannnnnn... comme tu peux le voir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai et friends   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 14:44

Bonjour !!!
et bien était une mordue du cinoch, j'ai vu et si c'était vrai, et bien j'ai trouvé que c'est une belle histoire d'amour originale et drôle .
Et l'acteur est beau gosse ( Crying or Very sad fais pas la boude mon chéri, c'est toi le plus beau )

Je suis fan de friends ils me font trop délirer par contre les nouveaux doublages sont nuls !

Je vous conseille d'aller voir Good Nights Good Luck , c'est moins fleur bleue mais c'est un film engagé et qui tue !
Pour les Histoire d'amour, un super film à voir " Rencontre à Elisabeth Town" ça fait réver, rire et y a d belles musiques ! Et si c'était vrai - Page 2 Inlove cheers
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: PSG !!!! ils m'ont bleuffé   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 14:49

Désolé Tof mais le PSG m'ont convaincu ce week-end en éclatant les Troyens 2-1 ....
j'ai même une écharpe du PSG ( offerte par Dav ) .... je suis en train de me convertir Embarassed
quand même pas ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG !!!! ils m'ont bleuffé   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 17:05

WISTITI a écrit:
Désolé Tof mais le PSG m'ont convaincu ce week-end en éclatant les Troyens 2-1 ....
j'ai même une écharpe du PSG ( offerte par Dav ) .... je suis en train de me convertir Embarassed
quand même pas ? affraid

Shocked Shocked

Ca y est elle est devenu folle! Shocked

Bravo David hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:01

Le PSG a convertit une nouvelle adepte. L'OM va t'il se laisser faire? Réponse quand Tof répondra!
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 11:34

Nouveau film avec reese j'en connais un qui va etre au ange.

Walk the Line

Et si c'était vrai - Page 2 18470556

En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône.
C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie.
Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.


Et si c'était vrai - Page 2 18452396

Et si c'était vrai - Page 2 18430907
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 14:40

Pi il est très bien en + !!!

Il a deja reçu 3 golden globes (dont celui de la meilleure actrice Wink ) et est nominé dans plusieurs catégories aux oscars (dont... la meilleure actrice Rolling Eyes )

Courrez-y !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 19:50

oui mais alors un conseil: courrez-y mais pas avec votre copain qui risque sans conteste de tomber amoureux de Reese Witherspoon (si c'était pas déjà fait avant... Rolling Eyes )! pasque bon impossible de faire le poids à côté de son charme naturel... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ludo, L'unique, le vrai... :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Culture-
Sauter vers: