Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oshen ou "la sociologue du plumard"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

Oshen ou "la sociologue du plumard" Empty
MessageSujet: Oshen ou "la sociologue du plumard"   Oshen ou "la sociologue du plumard" EmptyLun 1 Mai à 19:23

Bon ca y est je me lance, j'ose, je créé un fil sur Oshen Cool
Ceux qui me connaissent d'autres forums savent que j'affectionne particulierement cette chanteuse...et toute la formation qui l'accompagne sur scène cheers et dans la régie love ahem pardon Oshen ou "la sociologue du plumard" Icon_mrg

Oshen ou "la sociologue du plumard" Oshen_fragmentsconcert3


Des musiques variées, des textes originaux, une présence scènique du tonnerre, la miss et ses compagnons de jeux montrent tous leurs talents sur scène ! Very Happy Entre une "critique comparée" entre les marseillais et les parisiens (les marseillais), l'histoire d'une femme qui cours les hommes avec son "coeur capitaliste" (capitaliste), ses envies d'hanter l'esprit de la personne aimée (chanson fantome), le sourire qu'elle porte en accroche coeur et le regard collé à la rétine (feufollet), elle n'hésite pas à partir dans des "délires" qui vous font passer du rire aux larmes !

Alors bon pour écouter quelques extraits et en savoir plus c'est Oshen, le site officiel

et quand elle sort un album, ca s'appelle Don Juan
Oshen ou "la sociologue du plumard" Art_oshen

Donc Oshen, c'est une chanteuse, Océane, parisienne, marseillaise d'adoption, mais c'est aussi un bassiste (Stéphane "Bouba" Lopez), un pianiste (Julien Tamisier, le meilleur pianiste du monde Oshen ou "la sociologue du plumard" Icon_mrg ahem pardon mais la famille c'est sacré lol! ), un programmeur/clavieriste (Franck Lamiot), un ingé son (Matthieu Leroux love Oshen ou "la sociologue du plumard" Icon_mrg ) et depuis peu, un batteur percussioniste d'exception... Djamel Taouacht (et je dis pas ca car il joue aussi avec David Lafore Oshen ou "la sociologue du plumard" Icon_mrg )

Alors cette joyeuse troupe a fait et fait encore entre pas mal de concerts "solos" les premières parties de bénabar, sanseverino, les rita mitsouko, Jacques Higelin, Camille, Anais, Pauline Croze....
Ils tournent tournent et retournent dans toute la France et au Canada depuis plus de 7ans ! Smile

quelques dates de concerts

le 13-05-2006 à Nanterre (92) , Salle Daniel Ferry avec Olivia Ruiz

le 15-05-2006 à Paris (75) , La Maroquinerie
le 19-05-2006 à Angouleme (16) , La Nef avec Pauline Croze
le 20-05-2006 à Liffre (35) , Centre Culturel avec Pauline Croze
le 26-05-2006 à Bulle (SUISSE) , Francomanias De Bulle avec Amélie Les Crayons, Jonasz (solo)
le 17-06-2006 à Maury (66) , Festival Voix De Femmes avec Claire Di Terzi, Orly Chap
le 24-06-2006 à Gardanne (13) , Musiques A Gardane
le 16-07-2006 à Le Touquet (62) , Festival De La Cote D'opale avec Bénabar
le 17-07-2006 à Saint Quay Portrieux (22) , Festival Places Aux Artistes
le 21-07-2006 à Puget Sur Argens (83) , Festival Du Mas
le 22-07-2006 à Manosque (04) , Musiques à Manosque avec Bazbaz
j'y serai, j'y serai ! cheers
le 26-07-2006 à Sete (34) , Quand Je Pense A Fernande avec Emilie Simon, La Grande Sophie


et puis pour les déjà fanatisés....c'est un secret mais....le nouveau bébé d'oshen sortira normalement en janvier pour le plus grand plaisir de votre chaine hifi et de vos oreilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plassiard stephanie

plassiard stephanie


Nombre de messages : 46
Localisation : la cote d'aime
Date d'inscription : 17/03/2006

Oshen ou "la sociologue du plumard" Empty
MessageSujet: Re: Oshen ou "la sociologue du plumard"   Oshen ou "la sociologue du plumard" EmptyMer 12 Juil à 18:02

flower o fait bonne fete ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

Oshen ou "la sociologue du plumard" Empty
MessageSujet: Re: Oshen ou "la sociologue du plumard"   Oshen ou "la sociologue du plumard" EmptyMar 8 Aoû à 17:26

Certains le savent déjà ici, mais Oshen a maintenant son forum
Alors n'hésitez pas à passer, mon pseudo y est Altaïr, et y'a notamment un chevelu d'inscrit Oshen ou "la sociologue du plumard" Icon_mrg mais je sais plus son nom... Oshen ou "la sociologue du plumard" Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Oshen ou "la sociologue du plumard" Empty
MessageSujet: Re: Oshen ou "la sociologue du plumard"   Oshen ou "la sociologue du plumard" EmptyVen 25 Aoû à 15:53

Voui et pour les lyonnais ou assimilés et fan de Oshen, elle sera au théatre de Villefranche en novembre et l'Allégro de Miribel en mars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

Oshen ou "la sociologue du plumard" Empty
MessageSujet: Re: Oshen ou "la sociologue du plumard"   Oshen ou "la sociologue du plumard" EmptyDim 3 Sep à 20:44

Et moi je serai pitetre à Villefranche Oshen ou "la sociologue du plumard" Icon_mrg cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oshen ou "la sociologue du plumard" Empty
MessageSujet: Re: Oshen ou "la sociologue du plumard"   Oshen ou "la sociologue du plumard" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshen ou "la sociologue du plumard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Culture-
Sauter vers: