Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des pates, des pates oui mais...

Aller en bas 
+8
IDRIS
Tofio
mayoncheese
sweet-fantasy
Klem
Tofiette
tigrislou
Chouchou
12 participants
AuteurMessage
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyVen 4 Nov à 12:34

des panzani ?? non, des pates qui ne collent pas à la casserole !!!!!! Laughing Laughing
Avez-vous déjà goûté les pâtes de Tofio et si oui, votre avis sur la question !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
tigrislou

tigrislou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyVen 4 Nov à 13:44

Un mot: Berk No
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyVen 4 Nov à 15:56

rooooooooo les vilaines!! Rolling Eyes
moa j'ai eu droit à des crozets délicieux avant-hier et des ravioles tout aussi bonnes hier soir, faites pas le grand maître cuisinier Olivier/Tofio!
et oui, moa il me gâte mon ti Tofio! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyVen 4 Nov à 16:17

j'ai juste dit qu'elles collaient...j'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bonnes... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyVen 4 Nov à 17:21

j'ai déja mangé des pates AVEC Tofio (remember after Pezenas, merci Marie Very Happy ) et c'était très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
sweet-fantasy

sweet-fantasy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyDim 6 Nov à 22:19

Annechou a écrit:
des panzani ?? non, des pates qui ne collent pas à la casserole !!!!!! Laughing Laughing
Avez-vous déjà goûté les pâtes de Tofio et si oui, votre avis sur la question !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui, elles collent effectivement...
Et souvent il en reste...
Et très souvent, il en reste...dans l'egouttoir
Et très très souvent, il les laisse là
Et donc, très très très souvent, ça pue pendant une semaine à l'appart avant que mOssieu ne daigne les enlever ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tristelle.blogspot.com
mayoncheese

mayoncheese


Nombre de messages : 39
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyDim 6 Nov à 22:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyDim 6 Nov à 22:57

je comprends pourquoi le Tof ne vient pas sur ce forum, il a trop honte, on va pas arreter de médire sur lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyDim 6 Nov à 23:26

si Zouille voulait nous parler de l'après soirée raclette, ça me ferait plaisir.... Des pates, des pates oui mais... Icon_mrg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyLun 7 Nov à 0:43

Annechou a écrit:
si Zouille voulait nous parler de l'après soirée raclette, ça me ferait plaisir.... Des pates, des pates oui mais... Icon_mrg Rolling Eyes

Ah bah moi je veux bien répondre hein, paske après cette soirée raclette, c'est moi même qui ai fait la vaisselle, dans les 2 jours, d'une raclette que je n'avais même pas mangé! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pi en + Chris t'es pas génée, paske c'est Zouille et moi qui avons rangé l'appart après ton anniv'!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


bah quoi faut bien que je me défende! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyLun 7 Nov à 11:11

Tofio a écrit:
Annechou a écrit:
si Zouille voulait nous parler de l'après soirée raclette, ça me ferait plaisir.... Des pates, des pates oui mais... Icon_mrg Rolling Eyes

Ah bah moi je veux bien répondre hein, paske après cette soirée raclette, c'est moi même qui ai fait la vaisselle, dans les 2 jours, d'une raclette que je n'avais même pas mangé! Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est ce qu'on m'a dit à moi... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
IDRIS

IDRIS


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyMer 23 Nov à 19:16

aaaaah les pâtes!!! ..... la nourriture préférée du footballeur... (et j'en connais un rayon ! Des pates, des pates oui mais... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyMer 23 Nov à 21:40

Suspect scratch
pourtant je ne footbaule pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
IDRIS

IDRIS


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyMer 23 Nov à 23:01

Klem a écrit:
Suspect scratch
pourtant je ne footbaule pas

les non footballeux ont quand même aussi le droit d'aimer les pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyMer 23 Nov à 23:36

IDRIS a écrit:
aaaaah les pâtes!!! ..... la nourriture préférée du footballeur... (et j'en connais un rayon ! Des pates, des pates oui mais... Icon_mrg
alors là même si je voulais te contredire je ne pourrais pas!! Laughing
l'aliment premier, unique, et remplaçant tous les autres pour Tof: les pâtes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Klemoureuse




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 05/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyJeu 24 Nov à 0:14

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
les pâtes du Parlement ......... allez les goûter mais laissez-nous notre place , à gauche, au fond Des pates, des pates oui mais... Am_1
Revenir en haut Aller en bas
IDRIS

IDRIS


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyJeu 24 Nov à 21:29

Tofiette a écrit:
IDRIS a écrit:
aaaaah les pâtes!!! ..... la nourriture préférée du footballeur... (et j'en connais un rayon ! Des pates, des pates oui mais... Icon_mrg
alors là même si je voulais te contredire je ne pourrais pas!! Laughing
l'aliment premier, unique, et remplaçant tous les autres pour Tof: les pâtes... Rolling Eyes

pour mon frère aussi (prof de sport et footballeur...), en colloc en région parisienne avec 2 autres profs d'EPS, il m'a dit l'autre jour c'est simple les courses avec nous: cargaison de pâtes, et fromage râpé !

quant à mon pitichat, il a une bonne cuisinière à la maison Des pates, des pates oui mais... Icon_mrg qui lui fait plein de légumes, mais dès que je ne suis pas là , le repas c'est pâtes-saucisson-saucetomate-fromagerâpé- , attention, oh grand sacrilège à ne pas oublier un élément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptySam 28 Jan à 14:27

J'a envie de pâtes tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 13
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/05/2006

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyJeu 4 Mai à 10:37

mmmmm les paaateeeees !!! j'adores.... Des pates, des pates oui mais... Inlove mes préféré sont les pates en croutte... love avec un ptit verre de rouge...un grand de blanc...et un moyen rozé... Des pates, des pates oui mais... Inlove
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyJeu 4 Mai à 18:43

Greg a écrit:
les pates en croutte...

Attention, à ne pas lire l'inverse... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
plassiard stephanie

plassiard stephanie


Nombre de messages : 46
Localisation : la cote d'aime
Date d'inscription : 17/03/2006

Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... EmptyMer 12 Juil à 18:01

flower bonne fete flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pates, des pates oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pates, des pates oui mais...   Des pates, des pates oui mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pates, des pates oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi ce week-end les zamoureux ?
» blague blonde ... c'est facile mais tellement bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Sous toutes les coutures :: Miam et Glouglou-
Sauter vers: