Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"

Aller en bas 
+6
Didinette-la-fofollette
Tofio
Mister Boa
Tofiette
lilirose
davids13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 20:23

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est toi qui le dis bonhomme... davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 0:49

je trouve que nos conversations ne tournent vraiment qu'autour d'un seul sujet le elephant ou le pig ou plutot le davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Am_12 ...
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 18:59

Ai pas tout compris, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
QuoiMaBouille?

QuoiMaBouille?


Nombre de messages : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 15:11

Pour quelqu'un qui supporte le PSG,
ça le fait pas trop de mettre 13 dans ton pseudo Shocked
G été leurré!
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 19:54

je n'ai aps choisi ma date de naissance sinon je serais né le 91/75 ... enfin voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
QuoiMaBouille?

QuoiMaBouille?


Nombre de messages : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 12:07

non mais quand je parlait de 13
je pensait plutôt aux Bouches-du-Rhône

là ou sont vos éternels ennemis.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:38

ennemis, ennemis!... moa je trouve que David et Tofio s'entendent plutot bien pour des ennemis! Wink

d'ailleurs David, Tof est dans le coin le w-e du 18 mars et celui du 1er avril, pitètre qu'on pourrait s'faire un truc ensemble?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 16:57

ah oui ben d'ailleurs faudrait me dire chez qui il loge le tof ces we là..
non parce que sil veut loger sur paris faudrait juste qu'il me previenne un peu à l'avance quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 19:16

Comme Laëtitia a honteusement lâché priuse dans le forum je me permets de parler en notre nom.

Oué trop fort que vous soyiez à Paris on va en profiter pour aller voir un film Suédo-arménien qui s'appelle "Longueur et triple-doutes". non sous-titré. D'après les critiques hongroises c'est super ! cyclops

Vous voulez tous dormir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 19:17

Je m'auto-réponds parce que je sens que ma dernière phrase va susciter bon nombre d'allusions !!!

lisez bien => "dormir" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 20:00

davids13 a écrit:
Je m'auto-réponds parce que je sens que ma dernière phrase va susciter bon nombre d'allusions !!!

lisez bien => "dormir" ! Laughing

ah ah ah pale

je dements les rumeurs je suis toujours là toujours présente BIG UP Laetitia sunny
oui ce serait sympa de se voir le samedi normalement on va voir un match de foot !
vendredi soir je termine le boulot à 21h ( ou un peu avant mais après je suis dispo ) mais OUI OUI rendeer davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Am_37 davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Am_1
ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Inlove davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Icon_mrg
oui vous pouvez dormir chez David on vous empilera les uns sur les autres lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 21:04

lol!
c'est gentil pour la proposition de dodo David, c'est super sympa!! Very Happy
et pis en effet y a des chances que ce soit assez folklorique... Laughing

antharesc ne t'inquiète pas si on prévoit de dormir chez toi on te préviendra à l'avance (j'y veillerai Wink ) mais pour l'instant ce n'est pas au programme, disons que c'est prévu qu'on passe ces we là chez mes parents, c'est plus simple (et pis surtout t'as déjà l'autre frérot à supporter alors bon courage!! lol! )... mais merci en tout cas! davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Am_37

bref cette proposition de sortie est alléchante, il faut voir! Wink

en tout cas ce w-e mon ptit frisé je me le garde rien que pour moa si ça vous dérange pas, j'ai bien besoin de glandouiller, de me reposer et de profiter de lui à 200 %!!! love

on se tient au jus pour les autres we! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 12:11

t'inquiete pas ca me derange pas du tout de vous héberger si besoin.. surtout si vous decidez de vous faire une sortie sur paris c'est quand meme plus simple que de rentrer chez toi zouille..
meme si y a kiwi ya de la place (on a fait largement pire !!)..
donc voilà la porte est grande ouverte faut juste me prevenir pour s'organiser (et etre sure que je sois là surtout)..
et puis moi aussi je suis pour une petite sortie sur paris quand vous voulez... tenez moi au courant..
enfin sauf si vous allez voir le super film hongrois de david dans ces cas là, je pourrais pas venir, j'aurais piscine...
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 17:04

enfin sauf si vous allez voir le super film hongrois de david dans ces cas là, je pourrais pas venir, j'aurais piscine...[/quote]

Wink moi euh j'aurais ping pong désolé drunken
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 20:03

Bah moi en fait justement j'ai initiation au twirling baton ... désolé. clown
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 20:06

oh oui je te vois bien faire du twirling baton habillé avec un collant moulant rose fluo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 23:05

y a des fantasmes qui ressortent ici!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 15:39

Tofiette a écrit:
y a des fantasmes qui ressortent ici!!! lol!

non non juste petit délire !
Wink
Bon alors tenez-moi au courant pour vous disponibilités, car on pourrait faire ça chez moi !!! Laughing
par contre pour dormir pour le moment c'est chaud mais pour passer une bonne soirée chez moi pas de problème !
alien c'est petit mais chaleureux Rolling Eyes
par contre désolé pour vous les amoureux je n'ai pas de chambre avec lits douillets No
Donc tof, ch'tite tofiette, Chrys, et qui vous voulez d'ailleurs !! affraid euh pas trop quand même tongue
Voilà l'invitation est faite, à vous les amoureux de nous dire que vous êtes ok !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 16:30

Va déjà falloir attendre que mon petit corps se porte mieux ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 16:34

oh t'es malade ?

bien noté la proposition wistiti, j'attends les dispo de ces messieurs dames..
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 15:10

et oui le petit chéri il est encore tout malade depuis samedi !
No
Revenir en haut Aller en bas
davids13




Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 15:23

Suis tout le temps malade moué ...

On akadir le wique-end prochain non ?
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 15:28

euh oui ce serait cool mais faut voir comment on pourrait s'organiser car vendredi je termine à 21h normalement et samedi on va au parc :-)
dimanche soir pas de pb ou vendredi à 21h ou samedi après le match.
qu'est-ce que t'en dis loulou?
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 15:33

moi pas là le we prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:56

ben avec Tofio on s'est dit que ça serait cool le we du 1er avril... Wink pasqu'on a encore rien de prévu ce we là et qu'il sera dans le coin!

par contre si ce we là ça vous va, on aurait besoin d'un lieu d'accueil et de dodotage... Embarassed alors on s'est dit une nuit chez Christelle, et une nuit chez David! Very Happy c'est bon, ça va à tout le monde?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oshen ou "la sociologue du plumard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Fan Club - Presentez Vous-
Sauter vers: