Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"

Aller en bas 
+6
Didinette-la-fofollette
Tofio
Mister Boa
Tofiette
lilirose
davids13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 0:02

Hors sujet complet mais c pas grave : Tofiette tu sais que Clélie faite son anniversaire le 7 avril?
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 9:20

j'y serai t'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 15:21

[quote="Tofiette"]ben avec Tofio on s'est dit que ça serait cool le we du 1er avril... Wink pasqu'on a encore rien de prévu ce we là et qu'il sera dans le coin!

et ben dis donc vous avez un planning charger les amoureux Suspect
ben le week-end du 1er avril on a rien de prévu ... faudra quand même qu'on vérifie notre planning avec David mais je pense qu'on pourra libérer un créneau pour une consultation Laughing

Pour ce qui est du logement à mon avis le plus simple ( mon chéri tu me confirmeras) mais ce serait que je dorme chez David et que vous dormiez tous les 2 chez moi c'est un grand clic clac !
car la proprio de David est relou et sa coloc aussi !
donc pas de problème pour une nuit ... vous pourrez essayer nos ustensils affraid affraid affraid
Embarassed euh je rigole ... vous verrez bien de toute façon ce sera la surprise Twisted Evil

vu notre surbooking on décide déjà du jour ???
euh d'ailleurs je viens de penser à un truc, on se fait une bouffe chez moi ??? vous en pensez quoi comment les deux louloutes vous êtes déjà sur place et moi je pars dormir chez David après et Chrys ça ne te fera pas trop loin ( je te laisse regarder : transport : parc de sceaux, voiture : antony limite bourg la reine )
d'autres personnes sont les bienvenues pour faire une petite chouille le week-end du poisson machmalot ..... Yannick aussi si il veut venir et si tu veux amener ta popine Rosalie tu peux Elise elephant

Voilou, davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Icon_mrg davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Icon_mrg davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 16:04

Alors moi je suis dispo le we du 1er avril, no pb..
et je peux vous loger aussi puisque soit je serais toute seule, soit y aura encore yan avec moi mais dans les 2 cas je peux vous loger et meme les 2 nuits sans pb si vous voulez moi ca me gene pas, ca sera peut-etre plus simple que de virer wistiti de chez elle et de l'envoyer dormir chez david.

Enfin c'est comme vous voulez vous avez le temps d'y penser d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 6:00

Mister Boa a écrit:
Hors sujet complet mais c pas grave : Tofiette tu sais que Clélie faite son anniversaire le 7 avril?
D'ailleurs à propos de Clélie, on l'attend toujours ici...! Twisted Evil

chris-couz a écrit:
que de virer wistiti de chez elle et de l'envoyer dormir chez david.
lol! Genre c'est une punition! lol!


Bon sinon je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit! Voila... ça avance rien, mais je voulais le dire lol!


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 14:19

merci de ton intervention chéri davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Icon_mrg

qu'est-ce qu'on ferait sans toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"   davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
davids13 ou "La reminiscence du Marteau-piqueur"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oshen ou "la sociologue du plumard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Fan Club - Presentez Vous-
Sauter vers: