Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!

Aller en bas 
+2
plassiard stephanie
Tofio
6 participants
AuteurMessage
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyVen 7 Avr à 20:07

Si vous lisez ce message et que vous êtes interessé et disponible, alors vous êtes cordialement invités à venir fêter mes 26 ans! Wink

Ca se déroulera cette année sur Lyon, ou sa région proche, pour éviter les frais de l'an dernier Rolling Eyes

Le programme n'est pas encore fixé définitivement, mais il est possible que les festivités aient lieues du vendredi fin d'après-midi jusqu'au dimanche dans la journée!

Tous à vos calendriers!!! Laughing


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
plassiard stephanie

plassiard stephanie


Nombre de messages : 46
Localisation : la cote d'aime
Date d'inscription : 17/03/2006

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyVen 7 Avr à 20:10

trois jour pour 26 ans !!!!!!!
excuse moi de la question mais combien de jours a tu prevus pour feter les ...... 20 ans de ta soeur cherie Very Happy ?

car c'est un secret pour personne que tu n'oublie jamais rien !!!!!! donc tu sais bien entendu que cette annee c'est un compte rond !
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyVen 7 Avr à 20:16

bien sur que je sais!
De toute façon, Reese a le même âge que toi, et fête son anniversaire 3 mois avant, donc c'est plus facile pour se rappeler! Laughing Laughing Laughing

Comme dirait Monsieur B. "Bon anniversaire petit(e) trentenaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyVen 7 Avr à 23:14

et comme dirait agnès bihl... "j'ai pas le temps d'avoir trente ans..." ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Icon_mrg
et pis pour le week end ben je sais pas... plusieurs raisons c'est le seul week end libre en juin pour moi... Rolling Eyes et pis je connais pas ce Tofio, si ça accorde c'est un gros con donc... Rolling Eyes
je pense pas venir... ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Icon_mrg


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptySam 8 Avr à 0:50

grrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptySam 8 Avr à 10:36

Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyVen 14 Avr à 12:19

moa je viens! Very Happy


si tant est que je n'ai pas trop de soucis universitaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptySam 15 Avr à 19:43

Tofiette a écrit:
moa je viens! Very Happy



c'est pas vraiiiiiiiiii ???


ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Icon_mrg ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Icon_mrg

Bon ben eux, pas sure que je vienne....je descendrai déjà le w-end qui suit donc bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
lilirose

lilirose


Nombre de messages : 371
Localisation : un p'tit nid tout doux entre les étoiles et la lune...
Date d'inscription : 19/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptySam 29 Avr à 11:24

p'tit mot pour mon tofio, je serai la, je réserve mon week end... Sauf gros soucis et gros changement je serai là pour fêter ça avec vous, une tite croix sur le calendrier... ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Am_1
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyMer 3 Mai à 15:17

je me tâte encore...il y a le concert des wriggles aussi dans le coin...c pas raisonnable du tout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyJeu 4 Mai à 8:08

Chouchou a écrit:
je me tâte encore...il y a le concert des wriggles aussi dans le coin...c pas raisonnable du tout... Neutral

Hannnnnnnnn tu préfères aller voir les Wriggles, plutôt qu'à mon anniversaire!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyMer 10 Mai à 13:09

non ça va être vite réglé, je ne descendrai point du tout ce w-end là...faut vraiment que j'arrête les dépenses excessives... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyJeu 11 Mai à 8:21

Chouchou a écrit:
non ça va être vite réglé, je ne descendrai point du tout ce w-end là...faut vraiment que j'arrête les dépenses excessives... Neutral

Bon bah je vais devoir annuler mon anniversaire ce week end là alors! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyJeu 11 Mai à 8:21

Laughing Laughing
ça tombe bien, comme de par hasard, hein mon Tofio?? ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
orely




Nombre de messages : 19
Localisation : B'sak
Date d'inscription : 05/12/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end du 16/17/18 juin   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyJeu 11 Mai à 20:47

Tofio a écrit:
Si vous lisez ce message et que vous êtes interessé et disponible, alors vous êtes cordialement invités à venir fêter mes 26 ans! Wink

Ca se déroulera cette année sur Lyon, ou sa région proche, pour éviter les frais de l'an dernier Rolling Eyes

Le programme n'est pas encore fixé définitivement, mais il est possible que les festivités aient lieues du vendredi fin d'après-midi jusqu'au dimanche dans la journée!

Tous à vos calendriers!!! Laughing


Ah bah super...! A croire que tu veux jamais que j'sois là à ton anniv... Crying or Very sad C'est toujours quand j'peux pas...! affraid

Y'a les Wriggles le samedi, et c'est prévu depuis un moment déjà, et y'a mes frangins et la copine d'un des 2, et ma cousine et son copain, et Laurent qui viendent aussi... donc c'est délicat de débarquer dans le w-e... Laughing Laughing C'est pas comme si on était presque 10 Laughing Laughing

Sauf si vraiment t'as trop de restes et que t'as besoin d'un coup d'main pour finir lol, mais j'crois que ça va po être possible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end du 16/17/18 juin   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyJeu 11 Mai à 23:13

orely a écrit:

Y'a les Wriggles le samedi, et c'est prévu depuis un moment déjà

et l'anniversaire d'Olivier, ça fait 25 ans que c'est tous les 18 juin, alors ça fait aussi un moment que c'est prévu comme ça! Laughing Laughing

sinon je crois que c'est en cours de changement de date... rien d'officiel j'vous passe l'info en douce... Wink

ça serait plutot en juillet, pour un we de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyDim 14 Mai à 11:12

ah bon ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
orely




Nombre de messages : 19
Localisation : B'sak
Date d'inscription : 05/12/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end du 16/17/18 juin   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyDim 14 Mai à 12:47

Tofiette a écrit:
orely a écrit:

Y'a les Wriggles le samedi, et c'est prévu depuis un moment déjà

et l'anniversaire d'Olivier, ça fait 25 ans que c'est tous les 18 juin, alors ça fait aussi un moment que c'est prévu comme ça! Laughing Laughing


Laughing Laughing ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Icon_mrg




[quote="Tofiette"]
orely a écrit:


sinon je crois que c'est en cours de changement de date... rien d'officiel j'vous passe l'info en douce... Wink

ça serait plutot en juillet, pour un we de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers Very Happy Razz

Yess yessss !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! EmptyMer 17 Mai à 19:47

*************************************************************
************************** OFFICIEL **************************
*************************************************************

L'anniversaire de Tofio est repoussé à une date ultérieure en raison d'un trop grand d'indisponibilité.
Un futur communiqué sera établi afin d'informer les tofioufs de la nouvelle date, qui a de fortes chances d'être courant juillet.
Vous pouvez dès à présent communiquer et débattre de vos disponibilités respectives. Les organisateurs n'hésiterons d'y prêter attention, afin de préparer un week end à la hauteur de l'évènement.

Les organisateurs vous remercient de votre compréhension, et vous donnent rendez-vous au plus vite pour de plus ample informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!   ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin  ANNULE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULE !!!!! week end du 16/17/18 juin ANNULE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 23/24/25 juin 2006
» 26-05-06 week-end suisse N°4
» week end du 13 janvier 2007
» week end du 20 janvier 2007
» présentation chéri David et amie de VIVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Calendrier du Tofio-
Sauter vers: