Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 14:49

on m'a implorée de venir grossir ici la liste incommensurable de tes fans, Tof, alors me v'là...
dois-je vraiment me présenter ? oui ?
bon...

Gabrielle, 20 ans, célibataire...j'habite la verte Normandie...et là je suis en vacances...j'entre en 3e année de lettres à la fac, mais c'est pas vraiment ce qui est le plus intéressant.

je fais un j'aime/j'aime pas ? ou pas ?
parce que les présentations, c'est pas mon fort... What a Face

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg

(contente d'être là quand même ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 15:21

Salut !!!!




Oui il faut faire les j'aime / j'aime pas Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg





Tu as choisi un pseudo facile à retenir dis donc pale



Bienvenue ici flower
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 22:22

alors...

j'aime les figues, les pastèques, le chocolat, le galak, chanter crier dans ma voiture les paroles de quelques chansons, avoir des fous rires dans des lieux où il faut pas, les calinous des ptits bouts de toute origine (cousins, voisins, blablabla...), j'aime faire la midinette avec mes copines, devant le top 50 des plus beaux mecs sur terre, ou devant des films comme dirty dancing...
j'aime sauter, j'aime le trampoline, j'adore l'eau, j'aime découvrir des réponses biscornues sur les forums, après une longue absence...j'adore les fous rires toute seule devant la télé ou l'ordi...j'aime m'organiser tout plein de trucs qu'il est impossible de faire vraiment en un laps de temps vraiment court...
j'aime me coucher dans l'herbe, marcher pieds nus dedans...
j'aime quand je pars de chez moi à 5 heures du mat', que le ciel est super étoilé, et qu'il y a des étoiles filantes partout...
j'aime quand les gens sont surpris et contents de me voir ou de me rencontrer...
j'aime prendre tout plein de photos à la con, me rendre compte que j'harcèle les gens avec mon appareil, mais les regarder après...
j'aime bien les lendemains de fête...me sentir apaisée de passer tant de bons moments...
j'aime les meringues, la glace à l'italienne...le nutella !
j'adore faire découvrir de nouvelles choses, montrer mon univers...
j'aime les longues escapades en voiture, j'adore aller à la plage avec mes zamis...
j'aime les ptits déj à midi, les bains, paris et les endroits qui paraissent déserts là-bas...
j'adore les vieux manèges qui me rappellent mon enfance...j'adore TOUT ce qui me rappelle mon enfance...j'adore les épinards et l'odeur de l'essence et de l'herbe coupée...
j'aime pas manquer des rendez-vous où tout le monde est susceptible d'aller... Crying or Very sad



j'aime pas quand personne prend de mes nouvelles, ou que j'en prends mais que j'ai l'impression de déranger, j'aime pas les engueulades futiles en famille, j'aime pas quand ma grass' mat' est interrompue par les cris du ptit gars que ma maman garde, j'aime pas entendre le réveil de mon portable, j'aime pas les pubs à la radio, j'aime pas les chanteurs niaiseux qui se croient intelligents, j'aime pas les critiques non fondées, j'aime pas me sentir loin de tout...
j'aime pas nikos, ni flavie flament (j'aime pas tf1)
j'aime pas quand on me force à faire quelque chose
j'aime pas me rendre compte que j'ai manqué de force de caractère
j'aime pas quand je me trompe sur les gens...
j'aime pas quand je passe X temps le soir à rattraper mon retard sur le(s) forum(s)
j'aime pas tourner en rond pour trouver une place de parking
j'aime pas stresser pour choper à temps un train...
j'aime pas me rendre compte que j'en écrit des tartines...comme maintenant...désolée
j'aime pas le foie (sauf le foie gras de canard...), ni la viande rouge...


(ça va là ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 22:31

je pense que oui Shocked bravo afro




Juste une petite question : pourquoi un ours ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 22:33

il me parlait bien lui...je savais pas quoi mettre d'autre... Twisted Evil

t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:09

Patrick Swayze ? Suspect Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:11

hum...non je sais !
tu m'as donné une excellente idée Lucie !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:13

Tu vas me mettre MOI en avatar ? king love Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:14

euh...non...faut pas rêver ! Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg

il est bô hein ? Rolling Eyes Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Inlove
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:16

un peu jeune geek
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:19

il doit avoir 21 ou 22 ans ma cocotte... Rolling Eyes Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Inlove Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Am_12
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:22

gabizmzmzmzmzm ! a écrit:
il doit avoir 21 ou 22 ans ma cocotte... Rolling Eyes Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Inlove Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Am_12


Ben ouais, trop jeune, !


Je les prends pas en dessous de 30 ans moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:26

c'est vrai que ton style, c'est plutôt les quinquas.. Rolling Eyes

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Edgerardag2

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:29

gabizmzmzmzmzm ! a écrit:
c'est vrai que ton style, c'est plutôt les quinquas.. Rolling Eyes

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Gerarddepardieuassaultedapaparazzi2lq5



quinquas Shocked


Faut pas pousser scratch

Mais j'aime bien les mecs plus vieux que moi queen
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:30

alien
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyLun 28 Aoû à 23:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


quelle répartie corabinette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyMar 29 Aoû à 8:38

Bienvenue zici Gabizmzmzmzmzmzmzmzmzmzmzmzmmmmm!


Je sais pas qui t'as forcé à venir, mais je crois qu'il(elle) a bien fait de le faire! Wink

En tout cas tout ce qu'il y a à savoir sur ce forum, c'est qu'il faut poster à tout va et n'importe quoi, et que SuperMoufette et Mimie peur de rien sont tarées...

Sinon c'est un forum normal! Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyMar 29 Aoû à 11:48

Bienvenue chez les Tofiouf ma Gabi !!! cheers cheers cheers

contente que tu ais tenu parole et que tu sois venue nous rejoindre ! Wink

et une tarée de plus Messieurs-Dames, une ! love et pas des moindres, c'est notre ptite normande aldebertienne qui travaille travaillait Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg chez Cora ! affraid

et que Tofio et moa auront l'immense chance de rencontrer officiellement au concert de Cali le 7 octobre à la Maroquinerie !! bounce Basketball Laughing Shocked Embarassed Razz Wink

j'espère que tu te plairas sur ce forum de dégénérés du bulbe Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg et que tu n'auras pas peur de mettre plein de conneries rendeer santa (enfin fais gaffe quand même, sois pas trop méchante avec moa, je suis modo Cool )

bon et sinon moa j'adoooooore ton avatar love et j'espère vraiment que tu posteras très très souvent que je puisse en profiter ! Embarassed

fais comme chez toi ici ma belle, j'te fais confiance pour insuffler à ce forum un peu de ta bonne humeur et bcp de grands éclats de rire !! Wink

à tout de suite Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Am_1
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyMar 29 Aoû à 12:03

Super Moufette a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


quelle répartie corabinette bounce


gnagnagna... alien

Zou a écrit:
c'est notre ptite normande aldebertienne qui travaille travaillait chez Cora !

merci d'avoir réparé... Rolling Eyes

et tu vois Lucie...y en a au moins qui ont du gout ici... Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Inlove Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg

(alors je peux flooder de la mort Zou ? Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyMar 29 Aoû à 15:57

Oui il faut flooder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyMar 29 Aoû à 20:05

You flood or you food! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyMar 29 Aoû à 20:51

j'ai du gout moi aussi , Sleep



afro
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyMar 29 Aoû à 21:13

j'en doute pas... Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyMar 29 Aoû à 21:34

Je te le prouverai pig Cool
Revenir en haut Aller en bas
gabizmzmzmzmzm !

gabizmzmzmzmzm !


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] EmptyMar 29 Aoû à 22:25

t'aurai pas du mettre un cochon là...tu le sais ça ? Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Icon_mrg alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]   Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour ! enfin là [gabizmzmzmzmzm !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigrislou: Couz' Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Fan Club - Presentez Vous-
Sauter vers: