Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tigrislou: Couz' Officielle

Aller en bas 
+9
WISTITI
Tofiette
sweet-fantasy
cassiopée
Chouchou
Didinette-la-fofollette
Tofio
Klem
tigrislou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigrislou

tigrislou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyMer 9 Nov à 18:22

Oui, je sais, vous allez finir par le savoir que je suis la couz'...
Mais en voilà un petit peu plus sur moi!! (parce que je ne suis pas "QUE" la couz', eh oui Wink )

Prénom : Virginie

Surnom: Vivi, Virg, Virgi, Nin', Billy, Tit Billy, Tigri etc etc

Age : 23 ans (oui, bon, dans 4 jours..)

Ville : Pallud City, petit village où la star a passé une partie de sa jeunesse Wink Basketball

Etudes : FINIES!!!, et ça fait du bien study Mais sinon, je suis dans le tourisme (non, j'ai pas dit je suis touriste Razz )

Loisirs : les concerts à gogo (surtout Aldebert), le théâtre, le cinéma, sorties entre amis, mater des DVD, aller au resto' etc etc

Qualités : Attentive aux autres, Rigolote ('fin quand je le veux Wink , et puis sinon, je sais pas, je dois pas en avoir bcp d'autres Rolling Eyes

Défauts : Très exigeante et difficile surtout envers la gent masculine Suspect , et puis sinon: râleuse, possessive, un peu égoïste parfois, trop entière, trop franche etc etc Embarassed

Chansons que j'adore:
* "la dame aux camels lights" d'Aldebert (tout pareil, Zou, désolé..)
* "J'envoie valser" de Zazie
* "Les Chiens de Faïence" de J. Cherhal
* "Billy Davey's Daughter" des Stereophonics
* "Serre-moi" de Tryo
* "Pour que tu m'aimes encore" JJG (Désolé Tof Embarassed )
* "Never saw blue like that before" Shawn Colvin (Eh oui, Dawson love )

Ce que j'aime: La musique: Particulièrement La nouvelle scène française en ce moment (Aldebert en tête, Jeanne Cherhal, Tryo, Jamait, Tom Poisson, Amélie-les-crayons, Bazbaz, Bénabar, Debout sur le zinc, La Rue Kétanou, M, Sanseverino, Marcel et son orchestre, Drôle de sire...) et puis aussi en vrac Renaud, Goldman, Stéréophonics, Red Hot Chili Peppers, Dido, Dolly, Matmatah, Noir Désir, Norah Jones, Alicia Keys, Superbus, U2 etc etc
Je vais copier Zou aussi mais:
Le théâtre, le nutella, le chocolat noir, les orages, les fous-rires, les cours de théâtre, Dawson, Friends, les enfants, les crêpes, regarder des bons films sous la couette, lire, recevoir des lettres, faire des surprises, les concerts improvisés, les bains, les soirées forumeurs, le cinéma, ma famille, les jeux de société, les bons resto', les fraisiers, l'amour (même si j'en partage pas en ce moment), me réveiller la nuit et pouvoir me rendormir tranquillement avec qqes heures de sommeil devant moa, entendre la pluie sur le toit quand je suis dans mon lit, les vacances, les zamis, les jours fériés, les dimanches au lit, Chad Michaël Murray, discuter pendant des heures, Sleepers, La petite princesse, Autant en emporte le vent Embarassed ...


Ce que je n'aime pas: La cruauté, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, être seule Crying or Very sad , me sentir vide, l'infidélité, les gens inattentionnés, ceux qui se moquent ouvertement des gens différents, l'intolérance, la chaleur l'été, la canicule, les courgettes, les gens lunatiques, les gens qui méprisent les autres, mon manque de confiance en moi, l'injustice, les beaux parleurs, les personnes qui se croient supérieurs et celles qui se la "pètent", la violence, ceux qui jugent sans savoir ou qui jugent sur les apparences...

Résolutions : Vivre à fond!!

Humeur du moment : Un peu dans le brouillard...


Conclusion de cette présentation : Voilà, ça, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyMer 9 Nov à 18:38

cheers cheers cheers

ouééééé bienvenue et bisou Virginie !!!
ça c'est de la cousine !
Félicitations Tofio ! Wink

Tigrislou: Couz' Officielle Am_1 Tigrislou: Couz' Officielle Am_1 Tigrislou: Couz' Officielle Am_1 Tigrislou: Couz' Officielle Am_1 Tigrislou: Couz' Officielle Am_1
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyMer 9 Nov à 19:11

tigrislou a écrit:
Ville : Pallud City, petit village où la star a passé une partie de sa jeunesse Wink Basketball

Adolescence s'il te plait... Wink

Mais n'en révèles pas trop sur moi sinon ma biographie ne se vendra pas... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyMer 9 Nov à 19:26

Very Happy Bienvenue ici Virginie ! et Hop une aldebarge de plus ! lol!
Tigrislou: Couz' Officielle Am_37
Revenir en haut Aller en bas
tigrislou

tigrislou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyMer 9 Nov à 19:31

Klem: Embarassed Embarassed Embarassed Tigrislou: Couz' Officielle Am_37

Tof: Pourquoi l'adolescence, c'es pas la jeunesse? ou alors était-tu déjà adulescent Wink Excuse pour ta biographie, je ne dirais plus rien... Je me contenterais de mettre des photos compromettantes, histoire d'attirer la curiosité et d'inciter les gens à acheter cette oeuvre lol! Tigrislou: Couz' Officielle Icon_mrg

Trumpi: Merci beaucoup Tigrislou: Couz' Officielle Am_1
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyMer 9 Nov à 19:46

coucou bienvenue tit' Tigris' !!!!!!!!!!!!!! Very Happy flower Tigrislou: Couz' Officielle Am_1 Tigrislou: Couz' Officielle Am_1 Tigrislou: Couz' Officielle Am_1 Tigrislou: Couz' Officielle Am_37 Tigrislou: Couz' Officielle Am_37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyMer 9 Nov à 19:57

Tofio a écrit:
tigrislou a écrit:
Ville : Pallud City, petit village où la star a passé une partie de sa jeunesse Wink Basketball

Adolescence s'il te plait... Wink


bah nan

c'est maintenant ton adolescence
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyJeu 10 Nov à 10:41

chez aldebert, ils m'ont dit que j'étais adulescent d'abord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
cassiopée




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyJeu 10 Nov à 11:17

Tofio a écrit:
chez aldebert, ils m'ont dit que j'étais adulescent d'abord! Razz

Moi ils ont dit que j'étais une saint'nitouche Shocked

Complète ta présentation virginie cheers , c'est sympa d'en connaitre un peu plus sur toi avant de se revoir à la chuax de fonds à la fin du mois bounce
Revenir en haut Aller en bas
sweet-fantasy

sweet-fantasy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyJeu 10 Nov à 12:13

Yeahhh ma louloute !





*valà, c'était ma contrib du jour*
Revenir en haut Aller en bas
http://tristelle.blogspot.com
tigrislou

tigrislou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyJeu 10 Nov à 18:16

sweet-fantasy a écrit:
Yeahhh ma louloute !





*valà, c'était ma contrib du jour*

Coucou liloute Tigrislou: Couz' Officielle Am_37 Tigrislou: Couz' Officielle Am_1
Merci Cassiop', j'ai hâte d'être à ce week end là aussi et de tous vous revoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyLun 14 Nov à 23:07

copiteuse-colleuse de présentation!! Tigrislou: Couz' Officielle Taquin_36
'fin bon j'ten veux pas mais c'est bien pasque c'est toi Tigris! Wink (ben voui, vaut mieux pas que je me fâche avec la famille, en prévision du 18! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: COUCOU MISSE CAMPING   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyJeu 19 Jan à 15:39

hello Vivi, nini, virg, Tigrslou .... I love you I love you I love you

c'était pour te dire que j'ai rejoint la bande .....
bisous Tigrislou: Couz' Officielle Am_1
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptySam 28 Jan à 16:52

Tofiette a écrit:
copiteuse-colleuse de présentation!! Tigrislou: Couz' Officielle Taquin_36
'fin bon j'ten veux pas mais c'est bien pasque c'est toi Tigris! Wink (ben voui, vaut mieux pas que je me fâche avec la famille, en prévision du 18! Laughing)
Qui n'a pas copié sur ta présentation Elise?
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyVen 10 Fév à 1:00

ben vivi la frissée tu viens jamais sur le forum .. tu nous boudes Sleep cat alien clown
Revenir en haut Aller en bas
tigrislou

tigrislou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyDim 12 Fév à 23:49

la frissée?????? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
WISTITI

WISTITI


Nombre de messages : 121
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/01/2006

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyLun 13 Fév à 14:19

tigrislou a écrit:
la frissée?????? Shocked scratch

ben euh c'est en référence à quand tu avais tes bouclette !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tigrislou

tigrislou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyVen 17 Fév à 22:42

Ah!! Alors tu voulais dire frisée... study Razz
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Ca y est elle est partie enfin on suppose   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyLun 5 Juin à 10:00

Alors pour tout ceux qui connaissent tigrislou (ou virginie) je me permets de vous transmettre quelques nouvelles.

La miss devait comme vous le savez peut-etre prendre l'avion hier matin à 7h45..
Après un réveil difficile à 3h30 du matin pour être à l'aeroport 3h avant, après l'annonce d'une heure de retard sur son avion, après une surprise réussie de notre tofio et de sa chérie qui ont débarqué à l'aeroport à 5h30 du matin, après des aurevoir déchirants et difficiles malgré l'impatience et la joie qu'elle avait de se lancer dans cette nouvelle aventure, nous nous sommes tous dit ca y est elle est partie ....

Eh ben non ! 5h après notre miss nous appelait de l'aeroport de paris, son avion n'a pas décollé pour cause de panne de moteur !
Le depart a donc été retardé d'une journée suite au dépannage de l'avion.
Ainsi pour feter dignement son départ et en dédommagement virg a tout simplement été logé et nourri à l'hotel Hilton à Roissy (hotel 4 étoiles des plus luxueux !) hier soir pour normalement décollé ce matin aux mêmes heures.
A l'heure ou j'écris ses mots elle est donc normalement (sans nouvelle pour l'instant je suppose) dans l'avion quelque part au dessus de l'atlantique.
On lui souhaite bon vol et bon voyage..

Je vous tiendrais au courant des nouvelles que je peux avoir en attendant qu'elle ai un accès internet et qu'elle puisse elle même venir vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyLun 5 Juin à 10:48

merci pour les nouvelles atharesc! Wink Tigrislou: Couz' Officielle Am_1

effectivement quel pépiple jusqu'ici!! Rolling Eyes espérons que ce faux départ n'ait été qu'un maigre contre-temps et que notre tite Virg soit bien en plein envol vers son pays d'adoption!! Very Happy

bon vent à elle Tigrislou: Couz' Officielle Am_37 love
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyMar 6 Juin à 15:50

suite des nouvelles :

virginie est bien arrivé au canada, crevée mais tout va bien, elle a le moral.
Elle s'est installé hier à l'auberge de jeunesse ou elle a été tres bien accueilli par des gens tres sympa visiblement meme si c'est tres vetuste !
Elle est dans un dortoir avec deux autres filles.
Elle n'a pour l'instant pas d'accès internet puisque c'est payant à l'auberge.
Aujourd'hui elle voulait aller voir une association pour les francais qui donne des tas de conseils aux nouveaux arrivants et qui propose un accès internet gratuit.
Elle est en attente d'une réponse pour une proposition de travail en tant que jeune fille au pair.

Voilà pour les premieres nouvelles. J'en saurais surement plus en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sweet-fantasy

sweet-fantasy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyMer 7 Juin à 11:31

Ouah, ça fait rêver !
Ca donne envie de partir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristelle.blogspot.com
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyLun 12 Juin à 10:12

alors voilà encore un peu des nouvelles (je continue mon reporting, hésitez pas à me dire si ca vous saoule !)

la miss avait pas trop trop le moral samedi quand elle a appelé, rien de bien grave, il faisait pas beau et elle s'ennuyait un peu. Surement aussi le contre coup du départ...
bref rien de tres grave, car à part ce petit coup de blues elle est en forme.
Elle n'a accès à internet que quelques minutes à la fois donc ne vous étonnez pas si elle ne peut vous répondre pour l'instant.. néanmoins elle peut lire vos mails aussi n'hésitez pas à lui en envoyer je suis sure que ca lui fera super plaisir.

Sinon ben à priori sa proposition de travail comme jeune fille au pair a l'air de se concretiser. Elle va donc rejoindre la ville de calgary (à l'autre bout du pays) dés la semaine prochaine.
Comme elle ne souhaite pas prendre l'avion (vous connaissez son aversion pour ce moyen de transport..) elle va traverser le pays en voiture (4 ou 5 jours de trajet) en covoiturage avec 3 autres filles qu'elle ne connait pas. L'aventure quoi ... Normalement elle part lundi prochain le 19.
Son travail sinon consisterait à s'occuper de 4 enfants (3 filles et une garcon de 2,4,6 et 8 ans !) dans une grande et richissime maison pour une richissime famille ! Je pense qu'elle va bien en profiter...

En attendant elle continue à se ballader à Montreal et elle rencontre plein de monde même un savoyard rencontré aux francofolies !

Voilà pour les nouvelles. A bientot pour plus de détails (si vous le souhaitez bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
plassiard stephanie

plassiard stephanie


Nombre de messages : 46
Localisation : la cote d'aime
Date d'inscription : 17/03/2006

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyLun 12 Juin à 11:53

continue de nous donner des nouvelles chris comme pour l'instant elle ne peut pas nous en donner
si tu a l'occasion de lui parler fait lui de gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
antharesc

antharesc


Nombre de messages : 126
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: encore quelques news   Tigrislou: Couz' Officielle EmptyDim 25 Juin à 0:03

Voilà un des premiers mails de virg qui est maintenant à calgary et qui travaille comme jeune fille au pair (il date d'aujourd'hui samedi 24) :

"J'ai une petite chambre a moi a l'etage du bas, la ou ils vivaient principalement avant...

Il y a leurs bureaux, un salon ou les enfants jouent avec une tele gigantesque et une chaine hifi, leur ancienne cuisine, une salle de bain pour moi, plusieurs pieces de rangement, la chambre de Kendra (qui a en fait 12 ans et non Cool et sa salle de bains!

Donc, l'ordi est dans le salon mais il n'y a que Kendra qui l'utilise avec moi, car les parents ont chacun le leur..

Et par contre, le reste est dans ma chambre, une petite tele avec magnetoscope et dvd (d'apres ce qu'il m'a dit, le lecteur dvd marche que quand il a envie, mais c'es deja pas mal...) J'ai un placard enorme pour mettre mes affaires, et d'ailleurs le peu de fringues que j'ai parait ridicule dedans et j'ai un lit double...

Il y a aussi une terrasse qui donne sur le jardin et l'aire de jeux des enfants

Le reste es en haut, cuisine/salle a manger/salon, tout es super grand et les chambres des parents et enfants... Ils ont un piano et une chaine hifi murale et un balcon avec vue sur Calgary!

Sinon, ils sont tous gentils... Pam (la maman) es aussi cool que lui, mais elle ne m'a pas vraiment donne d'horaires, je ferais ce qu'il y a besoin au jour le jour

Jacques (le pere) fait tou ce qui faut pour me rendre la vie agreable!

Kendra n'es pas la souvent et me parle pas beaucoup, pourtant elle parle francais un peu!

Aimee (6 ans) es mignonne mais un peu peste parfois, mais je comprend pas trop mal quand elle parle

Chantelle (4 ans) es juste un peu chipie mais elle es trop chou, j'ai un peu plus de mal a la comprendre

Et Jacob (2 ans) est a l'age des caprices mais il es adorable et repete plein de fois les memes phrases donc j'arrive a peu pres a suivre...

Hier, j'ai garde les 3 petits de 8h a 12h et ca s'es pas trop mal passe!

Pour les repas, c'es assez bon, c'es cool, mais par contre, il n'y a rien pour le midi, donc je mange un fruit ou des cereales c'es tout, tant mieux pour le regime

Sinon, jeudi soir, je suis sortie parce qu'il y a un rendez vous special tous les jeudis "parlotte francophone" et j'ai rencontre des gens sympa mais je me suis fait vire du bar au bout d'1/2 heure parce que j'avais oublie ma piece d'identite et ici on n'a pas le droit de rentrer si on a moins de 18 ans

Donc, la serveuse n'a pas voulu que je reste parce que j'avais pas de preuve de mon age

Mais ca m'a quand meme permis de rencontrer des quebecois et francais sympa et j'ai ete invite a une fete ce soir

Et puis c'es tous les jeudis alors ca va

Et puis, l'une d'elle es parti pour un mois en vacances, mais elle m'a dit qu'a son retour, on ferait des randos en montagne ensemble donc c'es cool"

A bientot pour une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrislou: Couz' Officielle Empty
MessageSujet: Re: Tigrislou: Couz' Officielle   Tigrislou: Couz' Officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrislou: Couz' Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» son officielle: Zouille
» La non-officielle de la zouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Fan Club - Presentez Vous-
Sauter vers: