Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un coucou de massime de marvejols

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
massime




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

un coucou de massime de marvejols Empty
MessageSujet: un coucou de massime de marvejols   un coucou de massime de marvejols EmptyVen 5 Jan à 14:41

bonjour à tous en parcourant les sites internet je suis tombé sur votre site et j'ai vu qu'on parlait de moi "didier bouchaud"...et ça m'a fait super plaisir de voir que certaines de mes répliques vous avez fait rire..... je voulais juste savoir ou vous m'aviez vu ?

amitiés

massime
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

un coucou de massime de marvejols Empty
MessageSujet: Re: un coucou de massime de marvejols   un coucou de massime de marvejols EmptyVen 5 Jan à 16:12

Shocked


Je sais plus qui en a parlé mais bienvenue ici !
Et sinon, pour me présenter, je suis Lucie et je suis une amie d' Olivier Flachat pig
Et je t'ai vu jouer y a bien un an déjà , olivier et raph avaient fait ta première partie un coucou de massime de marvejols Icon_mrg


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

un coucou de massime de marvejols Empty
MessageSujet: Re: un coucou de massime de marvejols   un coucou de massime de marvejols EmptyVen 5 Jan à 16:15

moa je ne te connais pas Didier Bouchaud, mais Bienvenue quand même parmi nous !!! santa rendeer


si tu es une connaissance d'Olivier, c'est que tu dois être gentil un coucou de massime de marvejols Icon_mrg

n'hésite pas à te présenter plus en détails et à nous parler de ce que tu fais surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

un coucou de massime de marvejols Empty
MessageSujet: Re: un coucou de massime de marvejols   un coucou de massime de marvejols EmptyVen 5 Jan à 16:16

Pareil que Lucie, sauf que je m'appelle Françoise...



Et grace à toi, on a pu voir notre ami Olivier au moins une fois sur scene I love you
Revenir en haut Aller en bas
massime




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

un coucou de massime de marvejols Empty
MessageSujet: Re: un coucou de massime de marvejols   un coucou de massime de marvejols EmptyDim 7 Jan à 12:17

eh ben bonjour à toutes et à tous je suis un ami d'olivier et raph que j'ai connu sur les scènes lyonnaises, je suis comique à mes heures perdues, vous pouvez me découvrir plus en détail sur mon site internet www.didier-bouchaud.com dans la rubrique vidéo vous verrez des extraits de mon spectacle enregistré à lyon et ce jour la olivier et raph avaient fait ma première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Super Moufette

Super Moufette


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/11/2005

un coucou de massime de marvejols Empty
MessageSujet: Re: un coucou de massime de marvejols   un coucou de massime de marvejols EmptyDim 7 Jan à 21:08

massime a écrit:
dans la rubrique vidéo vous verrez des extraits de mon spectacle enregistré à lyon et ce jour la olivier et raph avaient fait ma première partie...


Oooooh merci, ça va nous rappeler de bons souvenirs ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de massime de marvejols Empty
MessageSujet: Re: un coucou de massime de marvejols   un coucou de massime de marvejols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de massime de marvejols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigrislou: Couz' Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Fan Club - Presentez Vous-
Sauter vers: