Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La non-officielle de la zouille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peggy la... copine à zou

Peggy la... copine à zou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2005

La non-officielle de la zouille... Empty
MessageSujet: La non-officielle de la zouille...   La non-officielle de la zouille... EmptySam 25 Mar à 15:59

Ma tronche:
La non-officielle de la zouille... Lol4ff
Prénom : Clélie

Surnom: Clé, Clélouche, Clélouille, Cléclé(pour ma tite soeur only), l'emmerdeuse (pour mon pere only), lacochonne( pour la tite zou only lol), la boule de chiasse (pour mon homme only)...et pis tout les surnoms que vous voulez jsuis pas à un pres

Age : Vais avoir mes 20ans le 12 avril.

Ville : Thorigny sur oreuse... Super connue le village où toute les stars passent leur vacances...

Etudes : Pionne dans un lycée

Loisirs : La danse, le theatre, le cinema, tofio, zou, les voyages, mon namoureux, le sex...

Qualités :Gourmande (c une qalité pour honorer les plats), gentille et genereuse (je pense) et pi jsui telmen foll que je suis presque marrante.

Défauts : Gourmande (c un defaut pour honorer mes hanches) trop jalouse, pas confiance en moi, ... (encore plein mais c pas facil a trouver)

Chansons que j'adore:
* "Marabout" d'Aldebert (s'il ne fallait n'en citer qu'une... )
* "Mots d'amours" de Debout sur le zinc
* "Caresse-moi" de Jamait
* "Because of you" de Kelly Clarkson
* Et pis toute les chansons de Broussai...
Encore tout un tas de chansons...

Ce que j'aime: les calins , la nouvelle scène française en général le théâtre, le nutella, les fous-rires à vous foutre des crampes au bide, les bisous de mon amoureux, les cours de théatre, les enfants, les crêpes, lire!!!, recevoir des lettres, le coca, faire des surprises, les concerts improvisés, les bains, le cinéma, l'amour, les Robins des Bois, me réveiller la nuit et pouvoir me rendormir tranquillement avec qqes heures de sommeil devant moi, les vacances, les zamis qui sont tjs là malgré les années qui passent, la natation, les gâteaux de mon papa, les sourires gorgés de joie de vivre (et quand ça vient d'un inconnu, alors là c'est encore meilleur!! ), les jours fériés, les dimanches au lit, discuter pendant des heures à vous vider le coeur, La cité de la peur, Bowling for Colombine, les Raffaello, Requiem for a dream... Non g pas copier coller zou, bon un peu mais en fait c juste que c presq tou pareil qe ske jaim donc g fai ma selection... Mais je dois rajouter quelque chose que j'aime...MA ZOU

Ce que je n'aime pas: la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, aller chez le dentiste, me sentir seule, oublier pourquoi c'est bon de vivre,les ascenceurs (mais c tout de même plus pratique que les escaliers), l'infidélité (bon jsui pas un exemple a suivre, les gens inattentionnés, l'intolérance, me réveiller le dimanche matin à 6h et ne pas réussir à me rendormir, les matins-calins avortés, les moments de retrouvailles gâchés, les zamis qui n'en sont pas vraiment, le bruit des doigts qui craquent, le froid, me sentir transparente et inutile, les mouvements de foule, l'injustice, l'égoïsme, les beaux parleurs, les champignons( ah bah si moi jador ca), mon désamour envers moa-même, les désillusions, la violence, qu'on ne m'écoute pas... Encore du copiage collage mais en fait on sressemble tou de mem bocou bocou m zoumouth


Résolutions: Ne pas attendre mes 24 ans pour faire un bébé...

Humeur du moment : Amoureuse, travailleuz et conducteuse (jvien davoir mon permi) que demander de plus... Un peu plus de chance pour mon ange qui rame en ce moment.


Conclusion de cette présentation : Merci zou pour le copiage/collage
Revenir en haut Aller en bas
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

La non-officielle de la zouille... Empty
MessageSujet: Re: La non-officielle de la zouille...   La non-officielle de la zouille... EmptySam 25 Mar à 17:33

Yes une nouvelle recrue !!! Very Happy cheers

Bienvenue parmi les Tofioufs !!!! cheers La non-officielle de la zouille... Am_1
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Peggy la... copine à zou

Peggy la... copine à zou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2005

La non-officielle de la zouille... Empty
MessageSujet: Re: La non-officielle de la zouille...   La non-officielle de la zouille... EmptySam 25 Mar à 21:33

merci fier detr une tofiouf
Revenir en haut Aller en bas
Mister Boa

Mister Boa


Nombre de messages : 577
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 13/11/2005

La non-officielle de la zouille... Empty
MessageSujet: Re: La non-officielle de la zouille...   La non-officielle de la zouille... EmptyDim 26 Mar à 0:16

Ouais Clélie, t'es venue! Bienvenue parmi nous ma belle! La non-officielle de la zouille... Am_37 La non-officielle de la zouille... Am_1
Revenir en haut Aller en bas
Peggy la... copine à zou

Peggy la... copine à zou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2005

La non-officielle de la zouille... Empty
MessageSujet: Re: La non-officielle de la zouille...   La non-officielle de la zouille... EmptyDim 26 Mar à 14:50

Merci mon bricounet je tadore... La non-officielle de la zouille... Am_1
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

La non-officielle de la zouille... Empty
MessageSujet: Re: La non-officielle de la zouille...   La non-officielle de la zouille... EmptyDim 26 Mar à 21:07

merci pour cette petite présentation ma puce!!! Very Happy fait plaisir de te voir ici! Wink

et comment t'as piqué ma présentation Shocked
la classe pour moa Cool ça veut dire j'suis ton modèle!! Laughing

bienvenue parmi nous ma Clémouth et longue vie à toi sur ce forum de oufs! geek

fais comme chez toi La non-officielle de la zouille... Am_1

gros zibouxxx La non-officielle de la zouille... Am_37 La non-officielle de la zouille... Am_12
Revenir en haut Aller en bas
Mimie-peur-de-rien

Mimie-peur-de-rien


Nombre de messages : 894
Localisation : Pelissanne
Date d'inscription : 07/11/2005

La non-officielle de la zouille... Empty
MessageSujet: Re: La non-officielle de la zouille...   La non-officielle de la zouille... EmptyMar 28 Mar à 15:27

Bienvenue ici !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

La non-officielle de la zouille... Empty
MessageSujet: Re: La non-officielle de la zouille...   La non-officielle de la zouille... EmptySam 26 Aoû à 15:15

elle est venue aussi vite qu'elle est repartie ma Peggy ... Rolling Eyes


bouge ton popotin ma blondasse et viens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La non-officielle de la zouille... Empty
MessageSujet: Re: La non-officielle de la zouille...   La non-officielle de la zouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La non-officielle de la zouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son officielle: Zouille
» Tigrislou: Couz' Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Fan Club - Presentez Vous-
Sauter vers: