Tofio, plus qu'un homme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofio, plus qu'un homme, une étoile

Ici on ne parle que de Tofio et de son univers impitoyable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 son officielle: Zouille

Aller en bas 
+11
QuoiMaBouille?
WISTITI
Mimie-peur-de-rien
Mister Boa
Chouchou
La Klemoureuse
Didinette-la-fofollette
Tofio
linda
Klem
Tofiette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMar 8 Nov à 21:55

allez zou je me présente pasque quand même, même si j'ai une section rien qu'à moa, autant que les personnes qui me côtoient ici et qui n'ont pas encore eu la chance de me rencontrer Laughing arrivent à cerner un peu qui je suis! Wink

Prénom : Elise

Surnom: Zouille, Zou, laptitezoudesbois, Lisou, Zouzou, N'Zou...

Age : 20 ans (le bel âge, qu'y disaient... Rolling Eyes )

Ville : Treuzy-Levelay (je défie quiconque de me dire où ce patelin se trouve dans la France! Wink un hameau de 8 maisons, sûr que ça passe inaperçu à l'échelle de la France!... mais c'est mon pitit chez moa et j'm'y sens comme un gant... Embarassed )

Etudes : étudiante en licence d'Arts du Spectacle Very Happy I love you

Loisirs : les concerts à gogo, le théâtre, le cinéma, la flemmardise de tps en tps, l'hyperactivité à d'autres moments... mais mon plus gros loisir en ce moment se trouve... à Lyon! son officielle: Zouille Icon_mrg

Qualités : gentille parfois, souriante souvent, adorable tout le temps! Very Happy
ah oui pis amoureuse aussi Embarassed (mais suis po sûre que ce soit la bonne catégorie où le mettre, ça!! Laughing )

Défauts : passionnée (donc trop souvent dans l'excès... Rolling Eyes ), pas rancunière, trop peu sûre de moa, sensible, exigeante, chiante, flemmarde et jalouse...

Chansons que j'adore:
* "la dame aux camels lights" d'Aldebert (s'il ne fallait n'en citer qu'une... love )
* "2 fois oui" de Debout sur le zinc (l'instrumentale m'envoute et m'enchante... les paroles tout autant...)
* "Caresse-moa" de Jamait
* "Léon" des Karpatt
* "Le matin" de Cali son officielle: Zouille Inlove (mon chouchou du moment Wink )

Ce que j'aime: les calins Razz , la nouvelle scène française en général son officielle: Zouille Joie_banane6 (Aldebert en tête Wink , les Karpatt, les Blérots et leurs homonymes les Blaireaux , Jeanne Cherhal, Cali, Tryo, Jamait, Tom Poisson, Oldelaf et Monsieur D, Alexis HK, Amélie-les-crayons, Bazbaz, Bénabar, Debout sur le zinc, Drôle de sire, Loïc Lantoine, les Ogres, Sylvain Picot, Siméo, les Tit'Nassels...) le théâtre, le nutella, la ricorée, les fous-rires à vous foutre des crampes au bide, les bisous de mon amoureux, les cours de théâtre, Dawson, les enfants, les crêpes, lire!!!, écrire!!!, recevoir des lettres, le coca, faire des surprises, les concerts improvisés, les bains, les soirées forumeurs, le cinéma, les paris-brest, l'amour, les Robins des Bois, me réveiller la nuit et pouvoir me rendormir tranquillement avec qqes heures de sommeil devant moa, les vacances, les zamis qui sont tjs là malgré les années qui passent, la natation, les gâteaux de mon papa, les sourires gorgés de joie de vivre (et quand ça vient d'un inconnu, alors là c'est encore meilleur!! ), les jours fériés, les dimanches au lit, Jean-Pierre Jeunet, discuter pendant des heures à vous vider le coeur, La cité de la peur, Bowling for Colombine, 21 grammes ( Crying or Very sad ), Daniel Pennac, Sébastien Japrisot, Anne Delbée, les Raffaello, Jeux interdits (le film qui a marqué mon enfance... Embarassed )...


Ce que je n'aime pas: la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, aller chez le dentiste, me sentir seule, oublier pourquoi c'est bon de vivre, les profs qui vous surchargent de boulot à n'en plus finir, les ascenceurs, l'infidélité, les gens inattentionnés, l'intolérance, me réveiller le dimanche matin à 6h et ne pas réussir à me rendormir, les matins-calins avortés, les moments de retrouvailles gâchés, les fruits de mer, les zamis qui n'en sont pas vraiment, le bruit des doigts qui craquent, le froid, louper des concerts parce que je finis à 18h15 le vendredi soir son officielle: Zouille Triste_01, me sentir transparente et inutile, les mouvements de foule, l'injustice, l'égoïsme, les beaux parleurs, les champignons, mon désamour envers moa-même, les désillusions, la violence, "8 femmes", qu'on ne m'écoute pas...


Résolutions : être meilleure...

Humeur du moment : tantôt son officielle: Zouille Sommeil_21, tantôt son officielle: Zouille Triste_02, tantôt son officielle: Zouille Joie_banane5, mais ce qui surpasse tout c'est que je suis terriblement amoureuse!! love love love


Conclusion de cette présentation : pourvu que ça dure! son officielle: Zouille Bravo_13
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMar 8 Nov à 21:57

love love love love

quel plaisir de te connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMar 8 Nov à 21:59

Embarassed

le plaisir est grandement partagé!! son officielle: Zouille Am_1
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMar 8 Nov à 22:25

ça c'est une présentation complète, ravie d'en savoir plus sur toi!
J'ai pas réussit à situer ton bled mais l'île de france et moi on est pas copain!
Dans la présentation j'ai retenu Nutella, coca, Dawson, bisous d'amoureux, cinéma crèpes (miam).... enfin les points commun! z'allait oublier les calins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 9 Nov à 1:44

ça commence bien pour les points communs! Wink

je suis sûre que y en a tout plein d'autres! Very Happy

on attend la tienne de présentation en un peu plus développée dès que t'auras un ti peu de temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 9 Nov à 13:52

Enchanté ptite zou! Wink
son officielle: Zouille Am_12
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 9 Nov à 19:15

Super ta présentation ! (qui a inspirée la mienne Laughing ) Merci pour ts nos délires msniales son officielle: Zouille Icon_mrg J'espère qu'un jour ca sera en vrai !!!! son officielle: Zouille Am_1 son officielle: Zouille Am_37
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 9 Nov à 19:47

elle a inspiré la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 9 Nov à 22:44

oh bah si j'inspire tout ce ptit monde, on peut dire que je suis un peu votre muse?? Embarassed on peut le dire? hein, on peut le dire??? son officielle: Zouille Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
La Klemoureuse




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 05/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyJeu 10 Nov à 0:41

son officielle: Zouille Am_1 ohhhhhhhh j'adore ........
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyJeu 10 Nov à 2:07

c'est très à Muse An
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyJeu 10 Nov à 12:57

Tofio a écrit:
Enchanté ptite zou! Wink
son officielle: Zouille Am_12

on se connait?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Klemoureuse




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 05/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyJeu 10 Nov à 13:05

non pas encore .......
mais on peut faire les présentations .......
un grand euhhhhhh trompettiste qui se fait tout petit devant une poupée .......ça donne le grand amour son officielle: Zouille Am_12
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyDim 13 Nov à 22:51

love love love

j'aime bien ton histoire... ça me rappelle vaguement qqe chose Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyLun 14 Nov à 23:21

ça y est, les 6 mois d'amour sont passés! Wink
prochaine étape: les 1 an! Rolling Eyes pourvu que je tienne jusque là!! Laughing

ça devrait le faire je pense, sans trop de souci... love
Revenir en haut Aller en bas
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyLun 14 Nov à 23:42

Bon anniversaire de 6 mois à vous deux alors ! Very Happy Et j'espère pouvoir encore feter plusieurs anniversaires de 6 mois de plus de vous deux !!!!! Y'a pas de raison que nan ! Very Happy
son officielle: Zouille Am_1 son officielle: Zouille Am_37
Revenir en haut Aller en bas
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyLun 14 Nov à 23:47

marci ma belle!! Very Happy Very Happy son officielle: Zouille Am_1
j'ai bien hâte de te rencontrer et de te présenter ce grand frisouille qui me comble de bonheur! Wink

et toi quand est-ce que tu nous trouves un bénabarbouille pour nous faire plein de pitits autodidactes trompettistes??? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMar 15 Nov à 0:09

Pour les pitits trompettistes autodidactes, j'ai un peu de temps, j'ai que 16ans oh ! Laughing Laughing
Pour le bénabarbouille, je cherche, je cherche, Laughing pis y'a pas obligation qu'il soit bénabarge nan plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tofio

Tofio


Nombre de messages : 599
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 16 Nov à 17:55

Trumpi a écrit:
Pour les pitits trompettistes autodidactes, j'ai un peu de temps, j'ai que 16ans oh ! Laughing Laughing
Pour le bénabarbouille, je cherche, je cherche, Laughing pis y'a pas obligation qu'il soit bénabarge nan plus Laughing

Absolument, il peut très bien être Aldebertien!
Alors voyons voir qui c'est qu'on a en magasin de disponible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr/index.forum
Klem
Admin
Klem


Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 16 Nov à 18:46

ben 16ans, c'est tout bon, allez hop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tofio.superforum.fr
Tofiette
Modératrice
Tofiette


Nombre de messages : 1244
Localisation : au plus près de son coeur
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 16 Nov à 21:37

Shocked Shocked Shocked Klem?!! t'es malade?

on a du te refiler la tofiocite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 16 Nov à 23:35

on a pas de ptitots jeunots sur le forum, on a que des jeunettes...
Enfin si, depuis peu on a Ianis mais bon...13ans quoi... love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 16 Nov à 23:49

Annechou a écrit:
on a pas de ptitots jeunots sur le forum, on a que des jeunettes...
Enfin si, depuis peu on a Ianis mais bon...13ans quoi... love
Mdr ! T'as pas un poil plus vieux ? Laughing Laughing Même si Ianis notre futur modo est très zentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 16 Nov à 23:52

"mais bon..13ans quoi.." signifiait : mais je te le concède ma Chère Trumpi, c'est un peu jeune pour toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechou.dotnode.com
Didinette-la-fofollette

Didinette-la-fofollette


Nombre de messages : 281
Localisation : Entre les Montagnes et Marseille
Date d'inscription : 04/11/2005

son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille EmptyMer 16 Nov à 23:54

Annechou a écrit:
"mais bon..13ans quoi.." signifiait : mais je te le concède ma Chère Trumpi, c'est un peu jeune pour toi !! Wink
T'inquietes j'avais bien compris ! Laughing Mais ca n'empeche pas "t'aurais pas un poil plus vieux ?" son officielle: Zouille Icon_mrg Chui open à tte présentation
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son officielle: Zouille Empty
MessageSujet: Re: son officielle: Zouille   son officielle: Zouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son officielle: Zouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La non-officielle de la zouille...
» Tigrislou: Couz' Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofio, plus qu'un homme, une étoile :: Ya pas que Tofio dans la vie, enfin presque :: Fan Club - Presentez Vous-
Sauter vers: